Salut !
Trois candidats, trois candidatures qui me paraissent opportunistes.
AJ, tu es à part, tu comprends j'espère, tu te fâches pas, je te considère comme une candidature pouet pouet, je ne m'adresse pas à toi mais tu peux répondre bien sûr.
paul, jeff, dans vos discours, vous en êtes à chercher un staff. Je comprends pas ça. Vous ne me paraissez pas préparé, pourquoi est-ce que c'est pas réglé le staff ?
On dirait que vous vous présentez au dernier moment genre "allez ouais je tente le coup"...
Est-ce que le staff c'est vraiment important pour vous ou allez-vous fonctionner seul ? Autant le dire.
Vous avez avancé depuis votre discours ? Dans à peine une semaine, vous prenez la sélection en main et il y aura des tas de choses à faire.
Je ne suis pas convaincu par votre sérieux, c'est 6 mois quand même, préparer en amont, être totalement prêt pour la présentation de la candidature, ça me parait le minimum pour montrer du sérieux dans la candidature et montrer qu'on comprend dans quoi on s'engage. Faut me convaincre là que vous êtes sérieux. Allez-y.
paul,
tu as Yohann, je ne connais pas de Yohann ancien sélectionneur de la Belgique, c'est quoi son pseudo ?
Je suppose qu'il est belge, c'est pas un problème en soi, ça peut l'être pour certains accès. T'y a pensé, tu as anticipé ça, tu as demandé ?
jeff,
en gros, tu fonctionnes seul, non ? Dis vraiment.
T'es sûr que ça fera pas trop sachant que tu vas découvrir plein de choses au fur et à mesure ?
Qu'est-ce que c'est statisticien, pigiste ?
Je suis content que tu sois mieux dans la communauté. Du coup, si tu regrettes le msg sur JV.com, je trouverais sympa que tu y retournes pour soit effacer si c'est possible, soit en poster un autre où tu expliques que tu regrettes le 1er msg. Si tu le fais, perso, je trouverais ça un peu plus convaincant.