BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: tom3714

This Post:
00
191283.551 in reply to 191283.549
Date: 8/1/2011 3:01:57 PM
Overall Posts Rated:
239239
t'es dans la conf faible c'est sans doute pour ça :P

This Post:
00
191283.552 in reply to 191283.548
Date: 8/1/2011 3:04:33 PM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Maintes fois annoncé en ce qui concerne Laeti.

Pana et Phillipix. Le 1er évolue dans une conf ridiculement faible dans une ligue immensément forte. Le 2eme passera à la casserole un jour ou l'autre.

Vous pouvez rajouter Mash-Mbaps et surement Mr mike.

Laet.

From: mitx

This Post:
11
191283.553 in reply to 191283.540
Date: 8/1/2011 3:06:44 PM
Overall Posts Rated:
110110
Ah sacré Mitx... l'art de souffler pour rallumer la braise du barbecue estivale :) Tu ne serais pas là on s'ennuierait vraiment ;)

J'ai besoin d'explications... Tu réagis à ce que j'ai écrit ce matin? J'étais un peu à la bourre sur le sujet mais j'ai rien dit de mal il me semble... (vite les GM, faut me censurer!)
Si le barbecue est le sujet de questions de Tuck, pinaise, il ne t'en faut pas beaucoup pour t'enflammer! (oui barbecue, braise, etc..., c'est facile, j'arrête les jeux de mots pourris)

Bonne chance à Recto et à Ch'ti qui je pense seront en tête des élections.... et qui sont restés courtois et polis :)

Allez a plus...

Sur ce point, on est d'accord! :D (enfin, j'espère pour le résultat)

This Post:
66
191283.554 in reply to 191283.552
Date: 8/1/2011 3:07:51 PM
Overall Posts Rated:
213213
Ouch ! Ce staff de tueur.
Je suis impatient de voir ce que ça va donner.

PS : au nom de la majorité silencieuse des gens normaux, je te prie d'accepter les excuses de la communauté devant les remarques misogynes et insultantes que tu as eu à subir.

Last edited by Le col-vert enragé at 8/1/2011 3:09:56 PM

From: Jeff85

To: mitx
This Post:
11
191283.555 in reply to 191283.553
Date: 8/1/2011 3:14:26 PM
Overall Posts Rated:
4141

J'ai besoin d'explications... Tu réagis à ce que j'ai écrit ce matin? J'étais un peu à la bourre sur le sujet mais j'ai rien dit de mal il me semble... (vite les GM, faut me censurer!)
Si le barbecue est le sujet de questions de Tuck, pinaise, il ne t'en faut pas beaucoup pour t'enflammer! (oui barbecue, braise, etc..., c'est facile, j'arrête les jeux de mots pourris)

Tu m'as juste fait rire de relancer un flood que les modos ont eu du mal à maitriser d'où le coup du barbecue... S'expliquer, toujours s'expliquer :)

Message deleted
This Post:
00
191283.558 in reply to 191283.550
Date: 8/1/2011 3:34:16 PM
Overall Posts Rated:
146146
ok, tout de suite

(qui a mit un ballon :( )

Last edited by jerome at 8/1/2011 3:38:04 PM

This Post:
00
191283.560 in reply to 191283.545
Date: 8/1/2011 4:05:52 PM
Overall Posts Rated:
6565
bonsoir je me plie volontiers à ce résumé

donc voici mes réponses :

Que faire si un joueur sélectionnable appartient à un manager étranger ?
Je ne vois pas ou est le problème si il est le meilleur au poste et en forme il jouera.

Des jeunes joueurs 23/25 ans vont ils être inclus dans l’effectif.
l'effectif sera composé uniquement des meilleurs aux postes en tenant compte uniquement des compétences

Sur quel forum ce feront les débats "public" d'avant et d'après matchs.
Sur le forum de BB évidement vu que c'est le forum principale du jeu.
Mais aussi sur BBF qui a fait beaucoup pour l'évolution de l'équipe de France. et c'est pour l'instant le seul endroit ou l'on peu parler des stratégie et des joueurs ouvertement avec évidement l'accord des propriétaire.

Faut il favoriser les extérieurs avec du Shoot intérieur
je ne vais pas répondre à la question je vais d'abord favoriser les extérieurs avec une grosse défense ensuite je me pencherai sur les autres caractéristiques. Mais comme je l'ai déjà dit j'aime les joueurs multi-carac et bien equilibrés
donc évidement plus il y a su SI mieux c'est

La défense 2-3 ça te branche
ce n'est pas forcement la meilleur défense. mais en fonction de l'adversaire elle peut encore être utile donc on ne peut faire un trait dessus

Comptes tu travailler avec le staff U21 et l'ODP ?
oui je compte travailler avec l'ODP et je l'ai toujours annoncé à chaque fois que je me suis présenté donc depuis la saison 11
et je ne changerai pas d'avis. ensuite les intérêt pour les caractéristiques des A et des U21 sont différent. En gros pour faire simple former un U21 ne fera pas forcement un bon A et les besoins ne sont pas les même. Donc avoir une relation avec les U21 c'est bien mais pas forcement utile pour le métier de selectionneur des A. En gros chacun sa gamelle et je respecterai toujours ces choix et d'ailleurs je n'ai pas mon mot à dire la dessus.

Que pense tu des anciens sélectionneurs

je suis admiratif de leur gestion et surtout d'avoir supporté autant d'attaque inutile. finalement leur but était le même que tout le monde faire gagner la France.

Pour ou contre le Pics mutuel ?

Contre. La France n'a pas besoin de cela pour s'amuser

Et pour finir un slogan pour ma campagne.

fors l'honneur, nul soucis pour cette campagne

sinon j'ai une question que l'on ma posé en MP et qui est très intéressante : "Je demandais une fois que tu as une idée dans quel secteur attaquer, comment tu choisis l'attaque après, au niveau du rythme par exemple, entre run and gun, motion, princeton pour l'extérieur, poste bas et look inside à l'intérieur, etc ... ^^"

j'ai répondu :

et bien pour mes choix plus je pense être plus fort que l'adversaire plus je joue rapide
si je suis plus fort et que je veux jouer extérieur je joue run and gun pour augmenter l'écart qu'il y a entre les joueurs pour éviter qu'il puisse mettre en place sa défense
sinon pour mémoire :
"voici comment je joue en générale après une étude des joueurs adverses j'attaque dans le secteur le plus faible (je prends en compte la forme et ses stats de défense c'est comme cela que je fais avec mon équipe et mon ancienne équipe nationale du sénégal même si malheureusement j'ai eu beaucoup de mal avec cette équipe car au début les joueurs étaient vraiment faible ma seule satisfaction avec cette sélection c'est d'avoir donner envie aux mangers de les entrainer et maintenant il y a 2-3 joueurs de classe internationale . mais mon attaque préféré est Princeton avec des joueurs homogènes elle est très efficace donc par défaut c'est cette stratégie que je prends si je n'arrive pas à lire l'équipe adversaire"
je ne sais si je partage tes idées mais c'est une bonne question car il y a tellement de façon d'aborder le jeu et c'est pour cela qu'il est bien "

voilà Lætitia j'ai répondu à tes questions.
sinon j'avais plein de question

This Post:
00
191283.561 in reply to 191283.548
Date: 8/1/2011 4:22:17 PM
Overall Posts Rated:
130130
Pana et Phillipix. Le 1er évolue dans une conf ridiculement faible dans une ligue immensément forte. Le 2eme passera à la casserole un jour ou l'autre.

Apres Megadez et sa friteuse, v'la Doupi et ses casseroles...
Bande de goinfres !

Advertisement