@ CHTI : Tu dis vouloir sélectionner les meilleurs à chaque poste et non forcément des jeunes. Prends-tu en compte le fait que ces joueurs peuvent évoluer au cours de la saison et peut-être dépasser leurs ainés en fin de saison ?
Ne prendrais tu pas quelques jeunes susceptibles d'être très forts pour les derniers matchs quitte à avoir quelques rotations plus faibles en début de saison ?
si certains peuvent dépasser leur ainés en fin de saison j'en suis bien conscient.
Donc là dessus tu as raison mais il y aura plus d'un prétendant donc je préfère sélectionné juste entre 13-15 joueurs dans un premiers temps et suivre l'évolution des autres prétendants on a le droit qu'à 18 joueurs ensuite le fait d'enlever un joueur baisse le TS donc il vaut mieux laisser des places disponibles que de parier sur tel ou tel joueur et se retrouvé bloqué en fin de saison car on n'a pas choisi le bon prétendant et parier sur le mauvais cheval.
image que je prenne un joueur en espérant qu'il devienne bon finalement le manager me laisse en plan ou pire il se blesse et bien fini les rêves de super joueurs sauf que là c'est l'équipe nationale. Donc je n'ai pas le droit de jouer à la roulette russe.
Je ne sélectionnerai donc que les meilleurs en laissant l'opportunité à 3-4 joueurs de rentrer en cours de saisons.
Moral de l'histoire : je parie jamais sur un cheval qui n'a jamais couru