BuzzerBeater Forums

BB France > EDF saison 15: Discussions

EDF saison 15: Discussions

Set priority
Show messages by
Message deleted
From: Enkilou
This Post:
22
171551.57 in reply to 171551.56
Date: 1/21/2011 5:20:07 PM
Overall Posts Rated:
5858
Et moi qui pensait que les élections étaient finies... C'est écoeurant !!!

Message deleted
From: OoB

This Post:
33
171551.59 in reply to 171551.56
Date: 1/21/2011 5:26:45 PM
Overall Posts Rated:
2626
Etant une discussion sur l'équipe de France et la saison 15, je voudrai communiquer un souhait à l'ensemble du staff de l'EDF, un souhait dont la plupart des club formateurs de joueur au potentiel EDF A adhèreront je pense.
J'espère ne pas voir ou revoir des insertions de joueurs qui n'ont pas le niveau ni le potentiel pour intégrer cette équipe, mais juste la pour flatter un ego ou alors pour une future revente...

Pouvez vous nous donner vos sentiments sur ce point?

(Ai je besoin d'être plus précis?)

From: PIm
This Post:
11
171551.60 in reply to 171551.59
Date: 1/21/2011 5:31:00 PM
Overall Posts Rated:
6262
Faudrait mieux arretez la...
je me suis auto-censurer sur le message precedent...
tout le monde ferait mieux de se regarder dans la glace et des 2 cotés...
tout le monde à des choses à se reprocher, moi y compris

Plus que marre des prise de becs !

Last edited by PIm at 1/21/2011 5:33:45 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Narcisse

To: OoB
This Post:
00
171551.61 in reply to 171551.59
Date: 1/21/2011 6:03:05 PM
Overall Posts Rated:
280280
Peut tu expliciter d'avantage ?

As ton vu un joueur n'ayant pas le niveau EDF séléctionné en saison 13 ou 14 ?

(C'est un souhait ou une question?)

From: Jeff85

This Post:
22
171551.62 in reply to 171551.61
Date: 1/21/2011 6:32:50 PM
Overall Posts Rated:
4141
:):):):):)

Sans que je n'en rajoute vous avez démontré en une soirée que j'ai raison sur Narcisse.

Merci messieurs les PGM :)

Si tu n'avais rien à te reprocher Narcisse tu n'aurais jamais été aussi agressif :) Il n'y a pas de fumée sans feu...

Bon mandat à toi et à tes amis :)

From: Megadez

To: PIm
This Post:
55
171551.63 in reply to 171551.55
Date: 1/21/2011 6:50:57 PM
Overall Posts Rated:
440440
La Fédération est publique, si quelqu'un veut venir il vient.. on ne refuse persone!

Une fédération n'est pas réservée qu'aux abonnés?

La façon dont a été faite le PGMage, ça donnait pas forcément envie de participer à votre délire (comme tu l'as dit). Ce qui est plus moche, c'est qu'on ne se doutait pas qu'il fallait etre PGM pour faire partie du staff. Comment les gens (bah ouais, je suis pas le seul à le penser, donc je peux dire "les gens") le voient? ben c'est une bande de pote qui s'accapare l'EDF.
On ne doute pas de la capacité de ces personnes, on peut voir leur palmares. Mais le commun des mortels, ceux qui n'ont pas d'abonnement, qui participent un peu et qui voient du "PGM en force", du "hard gay", du "FOOO" de partout, vous croyez vraiment qu'ils vont adhérer? C'est un pari/délire qui est risqué, vraiment.

(de Narcisse) Là même son de cloche, les personnes ont décidées que je devais mener la sélection pour plus de deux saisons par plus de 60 % des voix (record en A soit dit en passant), je reste a 80 % d'opinion favorable, alors venez pas me faire croire que la majorité se plaint de la composition nouveau staff...

Parce que tu crois que les gens savaient que ça allait se passer comme ça par la suite? Moi le premier, j'ai voté pour toi, pour tes résultats. Et je n'ai pas encore changé mon opinion favorable. Mais cette comm' entre mecs "qui délirent dans une fédé" passe bof.
Je ne pensais pas que tu prendrais le melon de cette façon, que tu enverrais bouler n'importe quelle remarque (c'est le sort qui attend mon post, je le sais tres bien). C'est juste fou de voir le "wesh les gros, j'ai le record de voix, je dis merde à mes détracteurs, ils sont moins nombreux que ceux qui ont voté pour moi, na!"

Maintenant, celui qui arrive à être sélectionneur sans sortir de ce moule, je lui tire le plus grand de mes chapeaux.

Mais pour rester dans le ton du topic, je souhaite évidemment la meilleure des chances à l'edf, de faire mieux que les deux dernieres saisons.

From: PIm

This Post:
00
171551.64 in reply to 171551.63
Date: 1/21/2011 6:59:21 PM
Overall Posts Rated:
6262
Dans la fédération ya des non supporter -) bien sur pas présent " physiquement " mais partageant un peu le délire qui vas pas plus que des bêtises ( exemple yobdur n'est pas supporter ) ...

Enfin les pgm fon bien ce qu ils. Veulent et ne sont pas tous dans le staff ! La preuve moi même je ne serai pas dans le staff , Mickey resté à l' odp... les gens qui pensent que les pgm sont l(edf ben tant pis pour eux j'ai envie de dire et ils seront dans l' erreur ça doit être ça d'avoir de fausse info ou à priori !

Last edited by PIm at 1/21/2011 7:04:30 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
00
171551.65 in reply to 171551.63
Date: 1/21/2011 7:00:49 PM
Overall Posts Rated:
209209
Une fédération n'est pas réservée qu'aux abonnés?

Yobdur est un PGM pour prendre un exemple mais il n'est pas supporter. Il ne peut certes pas participer aux délires sur la fédération mais il a quand même rejoint le "concept" du trip.

Ce qui est plus moche, c'est qu'on ne se doutait pas qu'il fallait etre PGM pour faire partie du staff.

Narcisse peut prendre qui il veut pour faire partie de son staff et, là encore, comme l'a dit Maryse au dessus, n'importe qui peut se proposer pour le staff

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Jeff85

This Post:
00
171551.66 in reply to 171551.56
Date: 1/21/2011 7:04:37 PM
Overall Posts Rated:
4141
Donc venir me faire la morale à tous les degrés alors qu'il s'est fait piné quand il était séléctionneur, ca me saoule un peu à force.

De plus la communauté sera contente de savoir que je me suis fait piner par une tempête qui a fait 26 morts dont 2 personnes proches... ce qui a je te rappelle bouleversé mes dernières semaines de mandat mais ca évidemment est hors de portée pour toi :/

Last edited by Jeff85 at 1/21/2011 7:05:09 PM

Advertisement