Assezd'accord avec toi..perso, je fais beaucoup d'achat et de ventes pour me permettre de me dévellopper.le choix d'un coach de bon niveau est prioritaire, pour pouvoir former...oui mais voilà il faut des moyens...et au début , on peut pas dire sue l'on soit fortuné...d'où le day trading...Ce n'est pas très intéressant.de se dire qu'en division IV , tu dois te retrouver avec de la merde...Donc si tu souhaites former , tu dois investir dans un bon coach. Et là surgis un gros problème: un salaire qui va en augmentant et qui impose donc de virer ,racheter un coach quand le salaire de celui-ci devient trop important...Donc non content d'investir sur les joueurs , il faut en plus investir sur le staff...D'où l'impossible dilemne: tu formes donc tu vends tes joueurs pour pouvoir conserver ton coach qui devient à un tarif exhorbitant ...(perso j'ai un coach de niveau 4 en ligue IV et je me demande de plus en plus si j'ai fait le bon choix..)
Cette réforme a été mal faite...Ajoutez à cela les matchs de coupe qui ne servent plus à rien (financièrement parlant..) , il devient de plus en plus difficile de dégager des financements autrement que par la vente de joueurs.
Donc Azariel, tu as raison et je suis totalement affolé par ce changement de règle survenu en plein milieu d'une saison...