BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.561 in reply to 191283.548
Date: 8/1/2011 4:22:17 PM
Overall Posts Rated:
130130
Pana et Phillipix. Le 1er évolue dans une conf ridiculement faible dans une ligue immensément forte. Le 2eme passera à la casserole un jour ou l'autre.

Apres Megadez et sa friteuse, v'la Doupi et ses casseroles...
Bande de goinfres !

From: CHTI52

This Post:
11
191283.563 in reply to 191283.562
Date: 8/1/2011 5:01:58 PM
Overall Posts Rated:
6565
@ CHTI : Tu dis vouloir sélectionner les meilleurs à chaque poste et non forcément des jeunes. Prends-tu en compte le fait que ces joueurs peuvent évoluer au cours de la saison et peut-être dépasser leurs ainés en fin de saison ?

Ne prendrais tu pas quelques jeunes susceptibles d'être très forts pour les derniers matchs quitte à avoir quelques rotations plus faibles en début de saison ?

si certains peuvent dépasser leur ainés en fin de saison j'en suis bien conscient.
Donc là dessus tu as raison mais il y aura plus d'un prétendant donc je préfère sélectionné juste entre 13-15 joueurs dans un premiers temps et suivre l'évolution des autres prétendants on a le droit qu'à 18 joueurs ensuite le fait d'enlever un joueur baisse le TS donc il vaut mieux laisser des places disponibles que de parier sur tel ou tel joueur et se retrouvé bloqué en fin de saison car on n'a pas choisi le bon prétendant et parier sur le mauvais cheval.

image que je prenne un joueur en espérant qu'il devienne bon finalement le manager me laisse en plan ou pire il se blesse et bien fini les rêves de super joueurs sauf que là c'est l'équipe nationale. Donc je n'ai pas le droit de jouer à la roulette russe.
Je ne sélectionnerai donc que les meilleurs en laissant l'opportunité à 3-4 joueurs de rentrer en cours de saisons.

Moral de l'histoire : je parie jamais sur un cheval qui n'a jamais couru

This Post:
00
191283.565 in reply to 191283.564
Date: 8/1/2011 6:03:20 PM
Overall Posts Rated:
3131
J'arrive après la bataille tans pis(on devrait interdire les débats le weekend!)...

3Yep, tu a bien résumé ma situation mais tu a juste inversé les mots "conf" et "ligue", je mets ça sur le compte de l'épuisement après ton superbe premier match de saison 17http://www.buzzerbeater.com/match/36234651/boxscore.aspx :D

Pour être sérieux 2 minutes, je n'ai pas eu accès à un ordi du weekend(et j'étais pas en état de toute façon^^), donc absolument pas au courant de l'histoire qui a entrainé le bannissement de Laet et Tuck, je débarque là.

Mon rôle au sein du staff sera le scouting de nos futurs adversaires, je ne serai normalement pas seul pour cette mission, en effet il bon de pouvoir confronter son avis à celui de quelqu'un d'autre, ça évite de foncer tête baissée...et je tiendrai compte de ce qui pourra être dit sur ce forum si c'est pertinent. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas:)

Last edited by pana-wan at 8/1/2011 6:04:30 PM