BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Des questions sur le staff, les niveaux de conférence, le potentiel...

Des questions sur le staff, les niveaux de conférence, le potentiel... (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
133695.57 in reply to 133695.55
Date: 3/20/2010 11:33:44 AM
Overall Posts Rated:
209209
Si je n'ai pas répondu de manière courtoise, c'est que ton discours m'a et m'irrite encore. Tu as une façon d'écrire, de "faire le sympa", qui ne me plait pas. Alors bien sûr, ici, tout le monde est gentil (hypocrite) avec tout le monde donc mon attitude dénote et cela ne te permet pas vraiment de saisir combien tu es lourd.

Donc si on comprend bien, pour toi il faut que tout le monde ferme sa gueule, ne demande pas d'aide et n'en donne pas ??

Excuse nous oh grand lucky foune (t'aurais dû garder le pseudo de superducon car t'en tiens une couche) de ne pas t'arriver à la cheville, c'est vrai que tu est le roi du monde qui connait tout mieux que tout le monde, excuse nous aussi de ne pas prendre les gens pour des c*** en les prenant de haut comme tu le fais si bien.

Last edited by mickpiet at 3/20/2010 11:35:28 AM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
133695.58 in reply to 133695.57
Date: 3/20/2010 11:46:18 AM
Overall Posts Rated:
11
Arrêtez avec vos "nous" et vos "on". Parlez pour vous, car cela n'engage que vous.

Si l'aide est réellement souhaitée, il n'y a aucun problème.

Le jeune homme auteur du topic ne souhaite pas être aidé, mais parler, pour parler. La plupart de ses questions sont insignifiantes et auraient eu une réponse naturelle au bout de quelques matchs!

Surtout que depuis ce thread, il n'a gagné aucun match. C'est dire à quel point "vos" conseils ont été précieux.

Seule la victoire compte.
This Post:
00
133695.60 in reply to 133695.58
Date: 3/20/2010 12:24:35 PM
Overall Posts Rated:
445445
Je dirais que peut-être il cherchais de l'aide pour parler, possible!
Mais toit tu cherche la merde pour faire chier à ce que je vois!!!!!
Peut-être que quand tu es né, tu savais déjà tout, je me trompe???
Maintenant je trouve dommage que sur ce forum, il y ait des conneries du genre....

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
This Post:
00
133695.61 in reply to 133695.58
Date: 3/20/2010 12:39:18 PM
Overall Posts Rated:
6363
Argh tu m'as démasqué... je ne pose pas des questions simplement par fausse naïveté ou par nonchalance, mais aussi pour la gloire immense que je ressens de voir ce sujet perdurer en première page. Je te remercie d'ailleurs de l'alimenter et d'ainsi participer à ma quête du Graal...

En effet j'ai perdu mes 4 premiers matchs, mais à part pour le dernier ça me semble assez logique... on se réserve un petit match amical dans quelques semaines pour que tu me montres à quel point je suis mauvais ?

Enfin si remercier les gens qui donnent des conseils et essayer de plaisanter un peu, ça fait "faux gentil", et si je suis si lourd avec toutes ces questions, bon bah arrête de lire ce thread et l'irritabilité ressentie devrait s'estomper d'elle même.

Bon c'est gentil de t'inquiéter Steve, mais je ne souffre pas de solitude au point de chercher de la chaleur humaine sur ce forum... simplement à mon sens quand les choses sont cordiales, c'est + sympa que quand c'est juste technique quoi...

D'ailleurs je pense qu'à moins d'une envie irrépressible, je n'interviendrai plus au sujet de cette discorde à 2 sous, en espérant que le sujet recouvrera son but initial, et sinon tant pis peut-être sera-t-il fermé, et dans ce cas là je ne sais pas si je pourrai me remettre d'un tel choc affectif, snif...