BuzzerBeater Forums

France - V.14 > Saison 14 - C'est parti ! :-)

Saison 14 - C'est parti ! :-)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
160046.57 in reply to 160046.56
Date: 12/13/2010 3:45:23 PM
Overall Posts Rated:
00
ça va être chaud ce match !!!!!!!
ça se passe comment la ligue V pour les accessions en ligue IV ? c'est seulement celui qui gagne le championnat ? les finalistes ?

From: Joruus
This Post:
00
160046.59 in reply to 160046.58
Date: 12/14/2010 7:53:46 AM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
658658
Comme l'a dit Perpete, seul le vainqueur des play-offs est sûr à 100% de monter.
Ensuite si des équipes de D4 sont botifiées, il se peut que les 1ers de conférence possédant les meilleurs bilans parmi toutes les D5 soient également promus pour les remplacer.
Ce sont les résultats de la saison régulière qui priment. Le finaliste malheureux n'est pas prioritaire à moins qu'il n'ait terminé 1er de sa conférence.

Last edited by Joruus at 12/14/2010 7:56:39 AM

This Post:
00
160046.61 in reply to 160046.60
Date: 12/16/2010 12:50:03 AM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
658658
Fab> Comme nous l'avions pensé, notre opposition samedi soir sera bien décisive pour l'obtention de la première place. J'ai réussi à récupérer mon retard au point-average sur les deux matchs de cette semaine (+532 tous les deux). Cela signifie donc qu'en cas de victoire de ma part, nous aurions un ratio victoires / défaites égal mais que le point-average tournerait en ma faveur. Il ne resterait ensuite que deux matchs avant les play-offs pour nous départager. Ceux-ci étant à priori à notre portée et synonymes de victoires, la différence ne se ferait que sur le point-average.

Mais bon avant de tirer des plans sur la comète, encore faut-il que mon équipe batte ton armada. Ton équipe me semble supérieure sur le papier. Mais bon ne sait-on jamais : sur un match, tout peut arriver. Qu'importe le résultat de cette confrontation, je suis déjà content de ma saison. Je n'imaginais pas en début de saison jouer la première place avec cette équipe "toute neuve". La qualification acquise pour les play-offs est déjà une récompense. :-)

Les préparatifs sont terminés. Le public est chaud bouillant, prêt à faire grimper le taux de décibels dans la salle et a hué tes joueurs dès qu'ils toucheront le ballon. Evidemment l'arrivée d'eau chaude dans les vestiaires des visiteurs sera décidée en fonction du résultat final. :D

This Post:
00
160046.62 in reply to 160046.61
Date: 12/16/2010 11:13:26 AM
Overall Posts Rated:
00
J'ai bien chauffé mes joueurs à 3 points avant de me déplacer dans ton antre...un ptit entrainement shoot extérieur histoire de faire quelques petits UP supplémentaires au jump shot ! j'espère qu'ils seront dans une forme olympique à 3pts, ils ne m'ont pas trop fait défaut depuis le début donc ça va.
Sinon ouai ton parcours est plutot surprenant pour une première année, j'en déduis que tu avais déjà du gérer une voir d'autres équipes auparavant...pour ma part c'est ma deuxième équipe, la première j'avais totalement mal géré et j'avais fait n'importe quoi, j'avais lâché l'affaire. Mais je me sens pas trop mal avec celle-ci.
Bonne chance en tout cas et j'espère que tes extérieurs ont bossés leur défense pq il va falloir défendre sur ses jambes !!!!
Good luck !!!!!

Et dans l'autre conférence j'aurais un œil sur 93ers contre ficelles picardes, 93ers peut perdre beaucoup sur ce match ! j'attends toujours que les espérants se réveillent !!!!!!!!!!

This Post:
00
160046.63 in reply to 160046.62
Date: 12/18/2010 6:15:04 PM
Overall Posts Rated:
00
Bon bah le marathon se termine plutôt bien pour moi ! 3victoires contres mes 3 poursuivants. La place de numéro 1 est désormais assuré ! tant mieux parcque j'avais pas du tout envie de tomber contre l'ASSE en PO.
Bon bah le titre maintenant c'est l'objectif mais ça va être bien dur contre des équipes comme les 93ers ou niort deadkats même si jpart quand même avec un ptit avantage psychologique.
Vos impressions sur la saison les gars ?

This Post:
00
160046.64 in reply to 160046.62
Date: 12/18/2010 6:27:12 PM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
658658
Fab> Je te félicite pour la victoire de tes troupes dans mon antre 94-80. Le QT3 que tu remportes 18-9 m'a été fatal.

La domination de ton nouvel AF Vevericik (30 pts à 73% - 11 rbds - 8/9 aux lfs) dans la raquette a fait la différence.
Sinon heureusement que tu avais chauffé tes joueurs à 3-pts. Ils réalisent un vilain 2/13 (15%) dans cet exercice. :p

Mais ce qui me fait encore une fois plaisir est que tu sembles réellement craindre mon équipe comme le prouve ta décision de jouer cette deuxième opposition de la saison à nouveau en couperet. Nous avions donc fait un choix inverse. ^^

"L'effort de votre équipe pour ce match : Tranquille. Il semblerait que seul 86 Fever veuille gagner ce match."

Je te donne rendez-vous en play-offs. Peut-être se rencontrera-t-on en finale de conférence.
Si c'est le cas, j'espère bien avoir ma revanche. La pression sera assurément sur tes épaules. ;-)

This Post:
00
160046.65 in reply to 160046.64
Date: 12/18/2010 7:44:20 PM
Overall Posts Rated:
00
ah bah normal que je mette couperet, moi je joue la première place, jla joue à fond, même si ton équipe aurait été largement inférieure j'aurais mis couperet.
En fait pour les 3pts c'était un peu de l'intox de ma part, tu remarqueras que je ne joue plus trop en run and gun et que du coup mes joueurs shoot moins derrière la ligne...
Et sinon Ouai pas mal ma nouvelle recrue jsuis plutot satisfait !

Honnêtement si je suis assuré de monter en ligue IV je me préoccuperai pas trop du titre.

This Post:
00
160046.66 in reply to 160046.65
Date: 12/21/2010 5:03:18 PM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
658658
Victoire tranquille ce soir chez Tooxico SPA : 89-55. :-)
Il n'y avait déjà plus de suspense à la fin du QT1 remporté 34-16 par mes troupes.
Mon meneur frise le triple-double : R.Mosca - 18 pts à 64% (dont 2/3 à 3 pts) - 9 pds - 9 rbds - soit 31 d'éval.

Il ne reste plus qu'un match de saison régulière avant le début des play-offs !
Les positions finales dans la conférence 2 ne changeront plus, qu'importe le dernier résultat.

Dans la conférence 1, il reste une chance minime pour Niort Deadkats de coiffer 93ers sur le poteau pour la 1ère place.
Ces deux équipes seront opposées lors d'un dernier match qui sent la poudre. Le hasard fait bien les choses.
Niort Deadkats doit l'emporter pour revenir à hauteur mais aussi réussir à récupérer le point-average actuellement en faveur de 93ers (+57). Il lui faudrait donc une victoire avec un écart minimum de 29 points. Cela semble difficile.

A moins d'un exploit du chamois niortais, les oppositions au 1er tour sont donc connues :

- Conférence 1 :
93ers vs Ficelles.
Niort Deadkats vs Esperants.

- Conférence 2 :
86Fever vs Finist29.
Joruus vs ASSE42.

Qui voyez-vous en finale des PO ? Quel sera le champion de la ligue ? A vos pronostics ! ;-)

Advertisement