Fab> Comme nous l'avions pensé, notre opposition samedi soir sera bien décisive pour l'obtention de la première place. J'ai réussi à récupérer mon retard au point-average sur les deux matchs de cette semaine (+532 tous les deux). Cela signifie donc qu'en cas de victoire de ma part, nous aurions un ratio victoires / défaites égal mais que le point-average tournerait en ma faveur. Il ne resterait ensuite que deux matchs avant les play-offs pour nous départager. Ceux-ci étant à priori à notre portée et synonymes de victoires, la différence ne se ferait que sur le point-average.
Mais bon avant de tirer des plans sur la comète, encore faut-il que mon équipe batte ton armada. Ton équipe me semble supérieure sur le papier. Mais bon ne sait-on jamais : sur un match, tout peut arriver. Qu'importe le résultat de cette confrontation, je suis déjà content de ma saison. Je n'imaginais pas en début de saison jouer la première place avec cette équipe "toute neuve". La qualification acquise pour les play-offs est déjà une récompense. :-)
Les préparatifs sont terminés. Le public est chaud bouillant, prêt à faire grimper le taux de décibels dans la salle et a hué tes joueurs dès qu'ils toucheront le ballon. Evidemment l'arrivée d'eau chaude dans les vestiaires des visiteurs sera décidée en fonction du résultat final. :D