BuzzerBeater Forums

BB Al Maghrib > U21 National Team Debate Thread

U21 National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Maksim

This Post:
00
243038.57 in reply to 243038.56
Date: 6/13/2013 9:21:26 AM
Overall Posts Rated:
120120
"DE est la priorité"

Bien d'accord avec ça, notamment avec le nouveau changement de game engine à venir.

Cependant je trouve tout ausi important de bosser le JS, le Dri/Agi, le SI et de maîtriser la PS et la passe, notamment avec les petits potentiels que nous avons dans les petites communautés.

Avoir des extés capables de scorer est la clé pour battre les 2/3 et beaucoup de nations l'ont oublié (comme la Russie : (http://www.buzzerbeater.com/match/24380/boxscore.aspx) ou l'Allemagne au cos de ce match dont j'ai décidé la tactique : (http://www.buzzerbeater.com/match/17970/boxscore.aspx) )

De plus, cela donne un meilleur joueur plus complet et moins cher en salaire à son manager, des points que je compte pas occulter dans ma gestion.

Je préviens que je parle là pour une petite nation, pas pour une grosse où il faut aller plus haut en DE et pa pour espérer gagner un titre.

To: Bill
This Post:
00
243038.61 in reply to 243038.60
Date: 6/14/2013 3:31:28 AM
Overall Posts Rated:
120120
Please, try to give this guy a training plan on 3 season

starting player (i choose an hypothetical PG on the TL)

Jump Shot: mediocre Jump Range: inept
Outside Def.: respectable Handling: average
Driving: awful Passing: respectable
Inside Shot: atrocious Inside Def.: mediocre
Rebounding: atrocious Shot Blocking: inept
Stamina: mediocre Free Throw: awful

Experience: atrocious

18 y.o., 185cm, superstar potential

I'm sorry but you don't answer to question so i don't know why i should do it.

En français :
Je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi je répondrais aux questions vu que vous ne répondez pas aux miennes. Si un manager marocain a une question sur un jeune marocain je suis toute dispo par contre.

This Post:
00
243038.63 in reply to 243038.62
Date: 6/14/2013 3:47:07 AM
Overall Posts Rated:
120120
I'm not in B31 team, but you said you would train OD, JS, DR, HN, PA, IS, JR, so I wanted to know if you have any idea about an U21-training plan.

Is it provocation?

I've told in my speech that i was member of the organisation who care about that point since 8 seasons in France and that i've helped to form 17 U21 french player.

En français :

Est-ce de la provocation?

J'ai déjà dit dans mon discours que j'ai été membre de l'organisation française qui s'occupe de ce point ( les plannings pour jeune potentiel) pendant 8 saisons et que j'ai aidé à formé 17 U21 français sur cette période.

This Post:
00
243038.66 in reply to 243038.64
Date: 6/14/2013 4:30:04 AM
Overall Posts Rated:
120120
Thank you i think i have yet understand it^^

IS and JR are very easy to train at 20 years where JS and Ha, Dri are high. Elasticity rules !!!

For example, my 27 years's PG get 13 IS and begin at level 5 at 20.

En français :

Merci j'avais compris que ça serait plus difficile d'entraîner au Maroc qu'en France et que j'aurais un réservoir de joueurs plus faibles.

SI et portée de shoot sont très faciles à travailler à 20 ans quand le JS et le Dri/Agi sont hauts. L'aspiration fait le boulot !!!

A titre d'exemple, mon meneur de 27 ans énorme SI et il avait médiocre quand j'ai commencé à le former à 20 ans.

Advertisement