Mardi soir; après la défaite contre Los Gabachos 75-90, le groupe n'a pas repris l'avion destination Clermont. Non ! Direction la Gironde et le beau Chateau du Haillan pour un stage commando de 4 jours en vue de préparer le choc contre le leader Boadicee Celtics dans son terrible Hells Garden localisé à Barsac, petite commune dynamique du Sauternais.
Les joueurs ne sont pas venus seuls. Marie a bien évidemment fait le déplacement dans le but d'interviewer longuement Aldosavage, le GM de la franchise girondine. La rencontre a eu lieu ce jour. Le lieu de l'interview ? au plein milieu du parquet, pour un entre deux attendu...
Avant même la première question, Aldosavage prévient : ''La salle est vide là mais elle sera pleine et chaude samedi, car le match tombe en plein pendant les 3 journées portes ouvertes Barsac-Sauternes où le vin va couler à flots. Vous avez vu l'engouement dehors''
Et poursuit : ''Les Utah Jazz ont libéré Boris Diaw pour l'occasion ! Il sera au match demain en compagnie de Marc M’Bahia et Mehdi Labeyrie bien connus du coté de la JSA Bordeaux et qui viennent régulièrement à nos matchs ! "
Ah super ! Merci pour cette info, on organisera une petite séance photo avec Bobo alors juste avant le match ou après ! Merci beaucoup de me recevoir dans ce Hall Garden. Aldosavage, tu es le GM de Boadicee Celtics, double finaliste en titre et excellent leader du Championnat avec un parcours de 18-1. J'ai fait quelques recherches et j'ai retrouvé sur youtube ce titre : Aint Wit That, d'un certain Aldo Savage Ft TrayMac.
https://www.youtube.com/watch?v=OmpuJfjxvkQ
Marie active le son.
Je ne connais pas du tout ce type ni cette chanson (très sérieux) : rien sur Wiki non plus ! Probablement un gars qui veut se faire connaître en surfant sur la notoriété d’un manager de D.III (rires)
Oups désolé. Mes sources sont erronées. J'espérai entendre que tu avais des liens avec T-Mac ! Quelle est la signification de ton pseudo du coup ?
Quand je me suis inscrit sur un forum de civilization pour jouer en multi, il me fallait un pseudo qui fasse un peu « guerrier », mais je voulais un truc style nom-prénom : j’ai pris aldo en référence au gorille brutal de la planète des singes (1968) et Savage pour accentuer le trait, mais bon dans ce jeu je suis considéré comme un bisounours (rires). Depuis ce pseudo m’accompagne sur tous les forums/ jeux : plus besoin de me casser la tête ^^
Comment as tu découvert le jeu buzzerbeater ?
Sur un forum de Civilization dans la rubrique autre jeux : Basket Multi Gestion, j’ai accroché direct.
Peux tu nous expliquer le nom de ton équipe Boadicee Celtics ? Je t'imagine supporter des Celtics de Boston .... si c'est le cas, peux tu me dire depuis quand supportes tu cette franchise mythique ?
Choisir un nom c’est toujours un casse-tête. Aussi j’ai fait un mix avec les Celtics de Bird (mon équipe préférée) pour coller au basket et Boadicée un des deux leaders celtes de Civilization IV dont le côté guerrier et agressif correspond parfaitement au style des Celtics de l’époque. Les Celtics de Bird c’est l’équipe qui m’a fait aimer le basket, mais même si j’ai été content de leur retour au plus haut niveau par la suite, je n’ai pas plus accroché que ça. Globalement je suis les résultats de la NBA, mais je ne me lève plus la nuit pour voir les matchs depuis très longtemps : je suis surtout nostalgique de l’époque Lakers, Celtics et Pistons fin 80 début 90’s.
Last edited by De Montebourg toi même ! at 11/11/2016 8:38:28 AM