Question à Mickpiet:
On a vu, avec tristesse, que Vince n'a pas pu gérer une bonne campagne nationale et une saison en ligue II. Il a en effet surement fait quelques mauvais choix car probablement accaparé par sa montée et son nouveau défi à gérer. Comment peux-tu estimer pouvoir mieux réussir dans l'exercice? Autre question, es-tu un homme de clan?
Justement, une des différences entre magic et moi est a dû gérer à la fois le sportif de la sélection et de son club (qui lui a d'ailleurs valu une bonne montée en D2 au milieu de son mandat mais aussi une bonne saison pour sa première en D2). Sauf que pour bien gérer un club, ça demande du temps, du temps qui n'est donc pas pour la sélection. De mon côté, je suis en D2 depuis un petit moment déjà et je connais la plupart de mes adversaires (surtout dans ma conf qui a conservé 7 équipes sur 8 par rapport à la saison dernière), de plus, sportivement cette saison sera pour moi une saison de transition étant donné que je change de secteur de formation. De ce fait, s'il faut que je mette le sportif de mon équipe de côté au cas où la sélection me demanderait plus de temps que prévu (je pense surtout pour faire la com autour de la sélection là) je le ferai sans soucis.
Après réussir mieux que magic sportivement, comme tu le dis dans ton discours, ça serait être malhonnête de vraiment le garantir. Ce qui est sûr, c'est que la communication sera plus développée.
Concernant ta dernière question, la réponse est simple : non ;)
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)