Tu m'as tenu la dragée haute tout le long quasiment, je m'en tire plutôt bien! J'avais un peu fait tourner avec mon pivot remplaçant de 39 piges qui sort un énorme match, et je te félicite car avec ton joueur blessé sur le terrain, cela n'aurait sûrement pas pu passer pour moi.
Journée 11 - Samedi 22 Novembre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréePieguia Sport Club 134 - Paname Hoyas 70
Bande des Pitres 84 -
Masterpiece 87Saran Sharks 100 - N.Y Knicks 67
Les Escargots Rouge 127 - Toulon Basket Club 37
Ydnasiens 102 - Les Chats Noirs 8 50
Toulon-Claret Basket 87 - Oliver Pro Team 79
Les têtes dépingles 82 -
Bad Gones 89gwenteam 108 - BakaTeam 88
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 134 : Pieguia Sport Club
Rebonds : 68 : Les Escargots Rouge
Passes Décisives : 38 : Pieguia Sport Club
Interceptions : 11 : Bande des Pitres
Contres : 18 : Pieguia Sport Club
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 43 : A. Cordier (Ydnasiens)
Rebonds : 27 : J. Kermorvant (Ydnasiens)
Passes Décisives : 12 : R. Sheppard (gwenteam)
Interceptions : 4 : A. Saklak (Paname Hoyas), A. Cotovio (Masterpiece)
Contres : 5 : A. Cordier (Ydnasiens), J. Kermorvant (Ydnasiens)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Lipanov (Pieguia Sport Club) (30 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : P. Dillard (gwenteam) (33 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : A. Indaneta (Paname Hoyas) (30 Points, 13 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : J. Kermorvant (Ydnasiens) (18 Points, 27 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : A. Cordier (Ydnasiens) (43 Points, 24 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 64
MVP de la soiréeA. Cordier (Ydnasiens) (43 Points, 24 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 64
La contre performance de la soiréeJ. Girod (Toulon Basket Club) (5 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10
Triple-Double de la soiréeA. Andrikakis (Bad Gones) (20 Points, 16 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Y. Porcher (Toulon Basket Club) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Armand (Ydnasiens) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : C. Carrandi (Paname Hoyas), A. Saklak (Paname Hoyas) : 49 Minutes
Le shooteur : P. Dillard (gwenteam) : 7 Trois points
Le bon élève : A. Andrikakis (Bad Gones), S. Gousse (Les Escargots Rouge), H. Guomin (Oliver Pro Team), D. Almeida (Pieguia Sport Club) : Note : 14.5
Le mauvais élève : J. Ducret (Toulon Basket Club), A. Assouab (Toulon Basket Club) : Note : 1.0