Il n'y aura plus qu'un invaincu ce soir dans cette ligue. J'ai ma petite idée, mais je la garde pour moi. Avec OJ, nous allons défier les autres gros bras rouges. Là aussi j'ai ma petite idée et je la garde encore pour moi.
Journée 7 - Samedi 23 Février 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeDissident Sirens 96 -
Sentenza Mavericks 98Toamasina Devils 58 -
Milizac Warriors 103Musashi no Katana 68 -
ESPM Grizzlies 101Marseilleveyre 101 - les kangoos 93
BeatMeDonk 109 - Luigiteam 93
Magic lion 85 -
The Offspring 99CBC-11 72 -
The Devil inside 129Cergy95c 103 - 3 points et pi cest tout 47
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 129 : The Devil inside
Rebonds : 62 : Dissident Sirens
Passes Décisives : 30 : BeatMeDonk, The Devil inside
Interceptions : 18 : Cergy95c
Contres : 8 : The Devil inside, Milizac Warriors
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 37 : R. Théry (The Offspring)
Rebonds : 25 : O. Villadóniga (Luigiteam)
Passes Décisives : 8 : V. Baker (The Devil inside), B. Stawiarz (Milizac Warriors)
Interceptions : 4 : K. Sow (Cergy95c), N. Ribeiro (Cergy95c), N. Sauvaget (Milizac Warriors)
Contres : 4 : J. Guibert (The Devil inside)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Kouider (The Devil inside) (20 Points, 0 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 22
Arrière : S. Korejwo (Cergy95c) (28 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : A. Ramiráns (The Devil inside) (23 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), D. Radmiller-Meier (Dissident Sirens) (24 Points, 12 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : W. Massey (les kangoos) (28 Points, 15 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : F. Węgier (Marseilleveyre) (33 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 48
MVP de la soiréeF. Węgier (Marseilleveyre) (33 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 48
La contre performance de la soiréeJ. Maurin (3 points et pi cest tout) (0 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Semah (3 points et pi cest tout) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Holin (3 points et pi cest tout), K. Merland (les kangoos), B. Florent (CBC-11), V. Pasulko (Musashi no Katana), V. Mpenetos (Dissident Sirens) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : N. Ribeiro (Cergy95c), A. Clémente (Cergy95c), E. Chay (Marseilleveyre), M. Viirret (Luigiteam), F. Fitzpatrick (Luigiteam), R. Latvis (Toamasina Devils), M. Aloel (Toamasina Devils), R. Mandač (les kangoos), Y. Lampiris (CBC-11) : 48 Minutes
Le shooteur : R. Mandač (les kangoos) : 6 Trois points
Le bon élève : J. Derrien (BeatMeDonk) : Note : 19.5
Le mauvais élève : R. Latvis (Toamasina Devils) : Note : 5.5