Comme boule, moi qui suis tout ça de très loin je trouve cela sain que l'on aie plein de gens passionés qui débattent ici, et les piques personnelle n'en sont que naturelles meme si moins pertinentes que les techniques.
Pour avois beaucoup échangé avec Gpolin pendant des saisons U21 (qui ont vu mon Anthony Mauvais -sic-décrocher l'or) puis maintenant avec la formation de Poirier, je vous garantis que si l'on avait un deuxieme Diakite on jouerait plus souvent en 3/2 ^^
Quand à l'idée de perdre pour jouer la consolante, je trouve ça nul personnelement (tout comme les deux candidats, ce qui est bon signe). Si on est en très mauvaise posture et que l'on tombe en consolante, soit, mais sinon c'est très décevant, qui plus est quand on ramene du bronze de toute facon.
Maintenant, place a la sempiternelle question aux candidats, plus légère que le débat en cours :
Je vois que Gpolin réactive la BBFL, ça avait bien fédéré époque U21 et c'était chouette, JuMax, as tu une idée en tete concernant l'animation ?