Recap spécial ex ligue III.10
Les loups du Nord vs. ENSTABOOM 33 - 119
Les loups restés dans le Nord, ce sont les louveteaux qui se sont déplacés au Croton Garden.
A l'image de Cardelli, titularisé pour la première fois depuis des années : 0/3 aux tirs et une blessure consécutive au fait d'avoir marché sur ses propres lacets en contre attaque, le match des louveteaux a été poussif.
En face Poirier a rayonné avec 28 points 18 rebonds face à une opposition qui l'a fait déclarer en fin de match : "C'est une bonne préparation pour notre match de coupe de jeudi contre un Bot"
VISAYAN ALL STARS vs. Antigone Spartans 85 - 90
Match crispant pour les fans d'Antigone à domicile les VISAYAN All Stars ayant rendu coup pour coup durant tout le match et quand les Spartans ont enfin cru se détacher, le chewing gum Visayan était toujours collé sous leurs sneakers !
Zarco (22 points 13 rebonds) a été ultra clutch pour les All Stars, il a climatisé la Holy Church of Sarrazin avec un 3 points pour égaliser à 36 secondes du terme mais il a été immédiatement outclutché par Jarry qui seulement 10 secondes plus tard lui a rendu la pareille avec un shoot long distance encore plus immense. Un tir qui a enfin scellé le sort du match, libérant la salle qui n'en pouvait plus de subir le supplice de l'ascenseur émotionnel. Le soulagement était palpable et Ivars fort heureusement pour Antigone a cette fois été présent tout le match (24 points 11 rebonds).
Les Spartans s'installent au sommet de la conférence rouge, Sarrazin quant à lui est comme souvent installé dans son rocking chair et il à le sourire le bougre !
Fun fact du côté de Visayan : Cocu à qui on avait annoncé une place dans le 5 majeur a fini avec un DNP