Mon équipe surprend tout le monde même moi :))
Je pensais avoir demandé de jouer tranquille pour préparer les play-down mais non.
Je me retrouve donc quatrième pour profiter du spectacle des play-off.
Sinon Eldon Roland fini second marqueur et second passeur de la ligue. Tandis que Wilbur Blackmon remporte le titre de meilleur rebondeur devant son co-équipier Howard Massoue. J'ai un beau 5 majeurs en fin de compte :)
Journée 22 - Samedi 2 Avril 2022 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBègles Eagles 112 - Pippens Team 98
Deauville 77 -
Les Dogues 119Nancy Zerglings 62 -
Arnaga State 112QUIMPER cornouaille BC 28 -
AnaheimDucks 125muggywara 78 -
BC Eguisheim 120Joruus 101 - US SEB BASKET CLUB 94
Bray Bucks 93 -
bourratte team 95Etoile Oignies 119 - Baikal Medved 109
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 62 : M. Spalević (AnaheimDucks)
Rebonds : 28 : A. Tishberger (AnaheimDucks)
Passes Décisives : 15 : M. Puget (AnaheimDucks)
Interceptions : 4 : Z. Sablić (Bray Bucks), M. Spalević (AnaheimDucks), M. Puget (AnaheimDucks)
Contres : 4 : N. Chapelet (Les Dogues)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : E. Roland (Etoile Oignies) (41 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : V. Špoljarić (Pippens Team) (35 Points, 7 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : P. Lefebvre (BC Eguisheim) (23 Points, 9 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : J. Roldós (Bègles Eagles) (27 Points, 17 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : M. Spalević (AnaheimDucks) (62 Points, 12 Rebonds, 5 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 66
MVP de la soiréeM. Spalević (AnaheimDucks) (62 Points, 12 Rebonds, 5 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 66