En direct de la paillote "Chez Pastaga".
Les nouvelles du samedi"Les mecs ont enfin compris qu'il fallait bosser." Ce n'est pas de moi, c'est une citation de Rhum sur son transat. En effet, 10 ups, record mondial inscrit dans le Livre Guiness de la Paillote. Et croyez-moi, des records, j'en détiens quelques uns dans ce noble ouvrage.
Depuis la semaine dernière, le groupe a été élargi. Tout comme le salon d'accueil de la paillote car il y a de plus en plus de monde ici. Pour jouer l'équipe ukrainienne de Manager Mega, nous alignons quelques mégaformes. Il va y avoir du highlight, je le sens.
Qu'est-ce qu'on mange ?Des tartines de pain frais avec du foie de morue et un filet de jus de citron. Vitamines à tous les étages. Comme il restait du Chablis, je ne vous fais pas de dessin.
Le tout en terrasse avec le soleil et une vue imprenable sur le lac de Guéry, on est bien. Le moral de l'équipe est au beau fixe.
Le staff cogiteCette semaine, pas question de balancer les dossiers. Nous ne parlerons pas d'un joueur qui donne des coups de pied à un poisson rouge ou d'un autre qui oublie sa "cousine de 18 ans" (qui en a 14) sur une aire d'autoroute. Cette équipe vit des moments difficiles avec une grosse incertitude qui sent la poudre. Et là, je ne vous parle pas de substances qui pourraient être à l'origine des dérapages précédents.
Le staff a décidé de se concentrer uniquement sur le jeu de France U21.