C'est que du bonus le BBM, si j'y suis pas c'est que j'ai pas pu :)
Pas ultra fan de leur utilisation du point average pour départager les bilans en ronde suisse, au lieu d'un système basé sur les adversaires rencontrés comme fait classiquement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_d%C3%A9parta...Au final, si je me fais éclater par deux équipes qui finissent en 7-0 et 6-1, je suis quand même derrière tous les 5-2 qui ont perdu contre des nazes et éclaté plus de bots au début des appariements :/
Bref, je pensais pouvoir voler le match pendant le diner du réveillon, ça n'a pas marché du tout, on va juste essayer d'assurer les playoffs du coup.
Joyeux Noël !
Journée 14 - Samedi 24 Décembre 2022 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeTouristes de Sans-Souci 73 -
Cholet Jeune France 85Queyraptor 74 -
Rennes BC 106Kaldo15 United 117 - AS Troyes 109
Breizh Kelt_ 107 - Elan64 46
Hellas34 76 -
Seirin31 80As grezieu-la-Varenne 77 - Wisconsin Babax 68
Les Fraudes De Boudonville 112 - Les Wolves du Port de la Lune 66
Filoché 87 - Chicago Hustle 77
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 117 : Kaldo15 United
Rebonds : 63 : Les Fraudes De Boudonville
Passes Décisives : 32 : Breizh Kelt_
Interceptions : 12 : Les Fraudes De Boudonville
Contres : 12 : Breizh Kelt_, Hellas34
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 29 : G. Jamchi (AS Troyes)
Rebonds : 22 : T. Levasseur (Cholet Jeune France)
Passes Décisives : 11 : L. Tâche (Chicago Hustle)
Interceptions : 4 : D. Glachant (Breizh Kelt_), H. Pierrat (Elan64), L. Le Hay (Wisconsin Babax), A. Zerrouk (As grezieu-la-Varenne), A. Camus (Les Fraudes De Boudonville)
Contres : 6 : T. Levasseur (Cholet Jeune France)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : E. Michalcukas (Kaldo15 United) (28 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : A. Jullien (Kaldo15 United) (25 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : J. Desfontaine (As grezieu-la-Varenne) (25 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : S. Besse (Les Fraudes De Boudonville) (21 Points, 20 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : O. Troche (Rennes BC) (27 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
MVP de la soiréeO. Troche (Rennes BC) (27 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
La contre performance de la soiréeJ. Panchout (Elan64) (9 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Triple-Double de la soiréeC. Hebert (Kaldo15 United) (10 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Panchout (Elan64), S. Brousse (Wisconsin Babax) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : O. Troche (Rennes BC) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : H. Pierrat (Elan64), V. Lefoulon (Rennes BC), H. Yiu Lim (Rennes BC), J. Torrecilla (Rennes BC), T. Levasseur (Cholet Jeune France), M. Raout (Cholet Jeune France) : 48 Minutes
Le shooteur : G. Jamchi (AS Troyes) : 5 Trois points
Le bon élève : O. Troche (Rennes BC) : Note : 14.0
Le mauvais élève : F. Maurel (Chicago Hustle), N. Rahal (Elan64), L. Chau (Wisconsin Babax) : Note : 2.0
Last edited by Moussx at 12/24/2022 3:34:37 PM