BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
169018.59 in reply to 169018.45
Date: 1/12/2011 7:37:04 AM
Overall Posts Rated:
2525

Petite question pour les candidats justement :

Pensez vous que la communication de l'EDF ne devrait pas ce faire sur les forums buzzerbeater en priorité ?

Bonjour xjeff85x,

La communication de l'EDF doit se faire sur le forum buzzerbeater, c'est naturel et obligatoire.

Last edited by colas69 at 1/12/2011 7:44:16 AM

From: Jeff85

This Post:
00
169018.60 in reply to 169018.36
Date: 1/12/2011 7:37:22 AM
Overall Posts Rated:
4141
Chacun est libre de faire la démarche de demander des informations à l'ODP il me semble.

Par soucis de confidentialité nous n'ouvrirons pas la base aux candidats. On l'a toujours joué réglo là dessus et ce n'est pas cette saison que ca changera.

This Post:
00
169018.61 in reply to 169018.60
Date: 1/12/2011 7:41:29 AM
Overall Posts Rated:
158158
Bonjour, et bonne élection aux candidats.

Juste pour rebondir sur la communication, pensez-vous qu'il soit possible de communiquer de manière exhaustive sur l'équipe de France? Par exhaustif, j'entends parler des joueurs (et donc de leurs caractéristiques), des tactiques, etc. C'est un peu une question de rhétorique que je pose, car il me semble bien sûr impossible de divulguer ces informations, mais j'aimerais votre avis et savoir si vous auriez une alternative.

From: colas69

This Post:
11
169018.62 in reply to 169018.47
Date: 1/12/2011 7:42:14 AM
Overall Posts Rated:
2525
Question au candidat :

Quelle demarche seriez vous pret a mettre ne place afin de palier au probleme des formes de nos interieurs avec un gros salaire qui sont souvent hors de forme ?

Bonjour yobdur,

Je suis d'accord pour dire que les formes sont un des principaux sinon le principal problème qu'un sélectionneur doit gérer.

Il est impossible de forcer le manager d'un joueur à que ce soit. De même il est impossible de mettre en place des farm teams ou autre juste par la volonté d'un sélectionneur.

Non le seul moyen est de faire avec, de discuter et persuader le propriétaire d'un joueur de l'équipe national afin qu'il fasse les bons choix.

Last edited by colas69 at 1/12/2011 7:44:57 AM

From: Enkilou
This Post:
00
169018.63 in reply to 169018.62
Date: 1/12/2011 7:47:16 AM
Overall Posts Rated:
5858
A tous les candidats :

Seriez-vous prêt à faire le forcing auprès des équipes de ProA pour qu'il récupèrent les gros salaires de l'EDF ?

Concernant la communication :

Pourquoi ne pas demander au BB que le forum BB-France devienne privé et réservé au français ???

This Post:
00
169018.64 in reply to 169018.54
Date: 1/12/2011 7:47:29 AM
Overall Posts Rated:
2525
Seriez vous pret a effectuer des demarche afin d'aider des manager a mettre notre raquette au niveau des grosse nation, en encourageant les repreneurs ou en garantissant une place dans le 5 si en forme ?

On ne peut rien garantir. Le seul but est de gagné chaque match donc ce sont les meilleurs joueurs qui jouent.

après on peut encourager un manager, et puis il faut être sincère. Si son joueur a une chance de devenir un titulaire ou bien un remplaçant il faut le dire. De meme si la chance est minime mais qu'elle existe il faut le dire aussi.

This Post:
00
169018.66 in reply to 169018.63
Date: 1/12/2011 7:52:45 AM
Overall Posts Rated:
2525
A tous les candidats :

Seriez-vous prêt à faire le forcing auprès des équipes de ProA pour qu'il récupèrent les gros salaires de l'EDF ?

Concernant la communication :

Pourquoi ne pas demander au BB que le forum BB-France devienne privé et réservé au français ???

Bonjour Enkilou,

il est toujours possible de faire un appel aux bonnes volontés afin d'essayer de trouver un re-preneur à joueur en vente ou délaissé. Mais en aucun cas, je ne serais sur le dos de nos principales équipes pour qu'elles exécutent mes 4 volontés.

Pour ta deuxième question, je ne vois pas l'intérêt. Ce serait se renfermer sur nous même.
Et de toute façon, un manager français pourrait très bien faire pire qu'un manager étranger...

This Post:
00
169018.67 in reply to 169018.61
Date: 1/12/2011 7:58:40 AM
Overall Posts Rated:
2525

Juste pour rebondir sur la communication, pensez-vous qu'il soit possible de communiquer de manière exhaustive sur l'équipe de France? Par exhaustif, j'entends parler des joueurs (et donc de leurs caractéristiques), des tactiques, etc. C'est un peu une question de rhétorique que je pose, car il me semble bien sûr impossible de divulguer ces informations, mais j'aimerais votre avis et savoir si vous auriez une alternative.

Bonjour et merci AOKExplo,

Si je suis élu, je m'interdis de parler des caractéristiques des joueurs de l'équipe. On peut très bien expliquer son choix sans pour autant indiquer les caractéristiques exacts d'un joueur. Il n'y a que le manager du joueur qui a ce droit.
Pour les tactiques, il faut les expliquer ses choix après le début d'un match afin que la communauté sache pourquoi elle a été choisie.

Il n'y a pas vraiment d'alternative possible...

This Post:
00
169018.68 in reply to 169018.67
Date: 1/12/2011 8:12:59 AM
Overall Posts Rated:
158158

Bonjour et merci AOKExplo,

Si je suis élu, je m'interdis de parler des caractéristiques des joueurs de l'équipe. On peut très bien expliquer son choix sans pour autant indiquer les caractéristiques exacts d'un joueur. Il n'y a que le manager du joueur qui a ce droit.
Pour les tactiques, il faut les expliquer ses choix après le début d'un match afin que la communauté sache pourquoi elle a été choisie.

Il n'y a pas vraiment d'alternative possible...

Je trouve ce point dommage, car cela permet de créer une certaine animation et émulation autour des matchs à venir justement. Certes cela se fait sur un forum à part, mais c'est bien pour des soucis de confidentialité. L'alternative est à mon sens possible en parlant tactique et en ne dévoilant pas la manière dont on souhaite jouer avant la fin (ce qui n'empêche pas de débattre :) ).

Merci de ta réponse.

Message deleted
Advertisement