héhé ouais, c'est un tout petit pays qui a eu une histoire bien difficile et la mentalité des gens s'en ressent, d'autant plus que Kaunas, qui était l'ancienne capitale est désormais dépourvu de tout développement au profit de Vilnius. En gros, le basket c'est plus ou moins tout ce qui compte pour eux (ils ont un climat de merde en plus :D).... et surtout battre Lietuvos Rytas (club de Vilnius), l'équivalent puissance 10 d'un Marseille-Paris en foot j'imagine (j'ai maheureusement pas pu voir ce derby!). En revanche, j'ai vu Zalgiris prendre une rouste contre le Pana en euroleague, mais l'ambiance était là, même dans le vieille arena de Zalgiris, j'aurais tellement aimé voir cette demie contre l'Espagne dans la nouvelle salle!!!
Bref ça m'attriste vraiment de les voir éliminer comme ça direct! en tout cas oui "sa doit pas rigolo tt les jours nan".
j'ai pas mal d'anecdotes là dessus mais bon c'est sûr c'est pas Neuilly Kaunas, et je serais Macédonien je rangerais mon grand sourrire, je fermerais ma gueule, cacherais mes maillots pour faire la fête incognito ce soir!!! (comme je l'avais fait après le match Lituanie-France de 2009 :D)
Bon breff!!! Allez les bleusss pour demain, et bonne chance à tous pour samedi!
Last edited by ciscouf at 9/14/2011 6:46:30 PM