De souvenir, Noisy avait eu pas mal de blessés la saison dernière (en plus de devoir adapter son effectif suite à sa descente de D.III). C'est clair que c'est le favori de la conférence 1 mais bon, il reste encore beaucoup de matchs (quelques blessures et tout peut être relancé!).
Pour ce qui est de Coucougne, je ne sais plus trop quoi penser lol. Il nous avait annoncé qu'il arrêtait à la fin de la saison dernière (ayant fini son tour du monde) mais il continue à jouer (ou du moins à se connecter régulièrement ^^). Pourtant, quand on voit les formes de ses joueurs, on a l'impression qu'il se laisse couler (peut être pour mieux repartir l'année prochaine en D.V avec un nouveau roster?).
C'est sympa de me considérer comme outsider mais bon pour le moment, je reste focalisé sur mon objectif initial: maintien! Surtout que mes 2 prochains matchs se déroulent à l extérieur et ça va être très tendu (aucune chance de gagner contre les Trolls, un petit espoir contre PSG vu la forme de ses joueurs mais bon à l'extérieur...).