Des rumeurs disent que ton brésilien et ton argentin ne s'entendent pas très bien... Rivalité sud américaine oblige , 10 ans d'écart et..
(Aldo coupe direct) .. Le seul conflit qui pourrait les opposer est de savoir qui était le meilleur entre Oscar Schmidt, la Main Sainte brésilienne, et Manu Ginobili (rires). Mais bon, tout le monde sait bien qu'Oscar était un joueur unique dans ce sport et de toute façon Federico est trop jeune pour l'avoir vu jouer et trouver à y redire ! Je retournerais ma veste quand Kai-Uwe aura laissé la place (clin d’œil appuyé)
Passons aux Celtics, si je te dis Celtics, tu penses à qui en 1er ?
Larry Bird
Instinctivement t'es plutot :
Doc Rivers ou Brad Stevens ? Doc rivers
Pro ou anti Danny Ainge ? Pro
Pierce ou Garnett ? Pierce
Rondo ou Allen? Allen
J'ai quelques autres questions :
Un joueur IRL : Stéphane Ostrowki pour sa palette en attaque et sa longévité
Une équipe : Orthez puis Pau-orthez pour les duels avec le CSP
Une salle. La moutète à orthez mon premier match en spectateur contre le Roanne de Christophe Grégoire
Un reve. Voyager dans le temps ( super original ^^)
Un souvenir : Le shoot magique de Larry Bird qui passe au-dessus de la planche
Je laisse la possibilité d'être 24H dans la peau de .... Tu choisis qui et que fais tu en premier ?
Paris Hilton et je tente un créneau pour commencer !
Je te donne un budget énorme pour aller au resto et te donne la possibilité d'inviter 3 personnalités. Qui invites tu?
Olivia de Havilland, Harisson Ford et Jean-Paul Belmondo. surtout Olivia, enfin j’espère qu’elle n’a pas trop changé depuis ses 20 ans.
Aldosavage, merci pour ces réponses et bon match demain. Les Jets de Clermont vont jouer crânement leur chance à fond, je te l'annonce. Pas d'impasse malgré la blessure de Andreacchi.
Last edited by De Montebourg toi même ! at 11/11/2016 9:07:13 AM