BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Au commencement...

Au commencement...

Set priority
Show messages by
This Post:
00
167210.6 in reply to 167210.5
Date: 12/26/2010 12:46:12 PM
Overall Posts Rated:
33
Il existe une D6 depuis cette saison, mais personne n'y est relégué.

Cinquin a joli potentiel (et un joli nom), mais a déjà 22 ans et en aura 23 très bientôt, car tout les joueurs de BB prennent un an au changement de saison. Or à BB, un jeune, c'est un joueur de 18 ou 19 ans. 4 ans plus jeune, il aurait été bien avec ce potentiel, ce salaire et cette taille qui ne s'obtient qu'à la création d'une équipe (impossible à avoir à la draft).
Je vais l'entrainer en ce que tu me conseilles pour ensuite le vendre dès le début de la saison prochaine, et avoir plein d'argent et gagner la coupe de france de basket : avec son transfert ca devrait le faire! Tout le monde voudra s'arracher KinKinKinKIN!

Plus tard, il te faudra recruter de vrais jeunes.
C'est prévu :)

Plus tard, il te faudra recruter de vrais jeunes.
Parfait! C'est pile de poil ce que je souhaitais comme conseils... Un autre aussi, tiens.. Quel entraînement rapporte le plus?

Je te conseillerais d'entraîner soit Endurance, soit Lancer-Franc (ou les 2) durant 2 de ses 3 semaines. Regarde tes meilleurs joueurs et ce dont ils ont le plus besoin dans ses deux catégories pour décider lequel faire.
Une fois les 5 cireurs licenciés, je mettrai cela en place. Danke!

Mon conseil serait donc de ne rien investir et compter sur la chance.
Ok! J'ai l'impression que le nerf de la guerre c'est l'argent! .. tiens, ca me rappel quelque chose ça!

La draft est supposément déjà mise dans un certain ordre de qualité, même si nous sommes 99.9% à en douter, alors soit tu laisses comme c'est, soit tu mets ton chiffre porte-bonheur en tête.
cad?
Mon chiffre c'est le 14... me le pique pas hein?!

This Post:
00
167210.7 in reply to 167210.6
Date: 12/26/2010 12:51:42 PM
Overall Posts Rated:
232232
La draft est supposément déjà mise dans un certain ordre de qualité, même si nous sommes 99.9% à en douter, alors soit tu laisses comme c'est, soit tu mets ton chiffre porte-bonheur en tête.
cad?
Mon chiffre c'est le 14... me le pique pas hein?!
Ne t'en fais pas. Le sien, c'est le 42.

This Post:
00
167210.9 in reply to 167210.5
Date: 12/26/2010 1:13:46 PM
Overall Posts Rated:
6464
(...) cette taille qui ne s'obtient qu'à la création d'une équipe (impossible à avoir à la draft).

De l'intérêt de lire tous les sujets postés ^^

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas obtenir toutes les tailles à la draft. Quelles sont celles impossibles à avoir?

This Post:
00
167210.11 in reply to 167210.10
Date: 12/26/2010 1:49:31 PM
Overall Posts Rated:
33
Bon, j'ai viré toutes les chèvres, trouvé un amical avec un chaud riz eau, et j'ai agrandi la salle de 2 loges VIP avec un petite augmentation des prix des places pour Gradin bas + Places aux premiers rangs + Loges VIP...

Si je comprends bien, je dois changer mon coach aussi?
J'ai remarqué qu'ils avaient des spécialités : à quoi servent-elles? est ce important?

Trouvé!
* Prolongement de la carrière: Les vieux joueurs n'auront pas de baisse de leurs caractéristiques aussi souvent qu'avec un entraîneur normal.
* Préparateur physique: La magnitude des baisses d'endurance de vos joueurs est plus faible.

Lequel est mieux des 2? le préparateur physique pour l'endurance?

Last edited by HaNs_VoN_Kruppt at 12/26/2010 1:51:11 PM

This Post:
00
167210.13 in reply to 167210.12
Date: 12/26/2010 2:27:50 PM
Overall Posts Rated:
33
Pour la salle, attention, tes affluences au départ ne seront pas du tout les mêmes que celles juste avant ton arrivée. Pour comparer, cherche plutôt une équipe récente comme la tienne pour voir comment il remplit.

ok!

our le VIP, c'est un bon choix, ça m'a traversé l'esprit, mais j'ai oublié le temps de trouver mon clavier.
no problémo :)
C'est que que j'ai lu sur les tutoriaux

Pour le coach, tu peux peut-être attendre d'avoir vraiment des joueurs entraînés.

Ok. c'est ce que je me disais aussi... En plus, j'ai rien vu de chouette (bcp trop de salaire sur le marché actuel des transferts) pour le staff
Ce qui est conseillé pour les jeunes équipes, c'est de prendre un coach de Niveau 4 (ce qui doit correspondre à Avancé). Pour les spécialités, ce n'est pas obligatoire, car elles te couteront un peu plus cher à l'achat, même si ça ne se fait peut-être pas autant ressentir pour les Avancés.
Danke!

Cependant, attends demain pour recruter du staff, que tu ne paies pas leur salaire pour rien ce soir.
okaido dido.

M'en vais trouver une équipe ayant commencé pour regarder les prix des places et je coupe (bon on s'en fout mais c'est pas grave!)

Merci à toi pour toutes ces informations et joyeuses fêtes!

Ah, non, j'ai encore 2 autres questions:
- pour la draft, j'ai cliqué sur dépistage : il m'a trouvé un AF assez moyen (3 étoiles et 20ans). Je ne suis pas obligé de cliquer sur entretien pour perdre 2 nouveaux points? ou alors sachant qu'il me reste 11 points, dois-je les conserver ou les dépenser à ma guise?
- pour l'entraînement, j'ai mis Pressing pour les M/AR et AS - Kinkinkin machin étant en M. J'ai bon? Quid de la part d'endurance pour l'équipe?

This Post:
00
167210.15 in reply to 167210.14
Date: 12/26/2010 2:42:10 PM
Overall Posts Rated:
33
Je doute que tu ais un drafté de 20 ans puisqu'ils ont tous 18 ou 19 ans.
Bien vu! J'ai confondu avec les minutes...

Je te conseille de faire l'une des deux options à 10 points et plus particulièrement celle qui permet de voir l'âge des 48 joueurs. Tu pourras ainsi prendre des 18 ans à former et ce en espérant qu'ils soient pas trop mal.
ok! Ca marche :)
Danke very muche

Pour l'entraînement, attention, moins il y a de positions entraînées, plus l'entraînement ira vite.
ok
Ensuite, ce n'est pas la position indiquée par BB qui compte, car celle-ci n'est qu'indicative, mais la position où joue le joueur durant le match. Si tu fais jouer un pivot en meneur durant un match et que tu entraînes les meneurs, ton pivot bénéficiera de l'entraînement, contrairement à un meneur qui aurait jouer AS.
Logique :)

Il n'y a pas de % d'endurance à définir ou une intensité d'entraînement à renseigner?

This Post:
00
167210.16 in reply to 167210.14
Date: 12/26/2010 2:48:00 PM
Overall Posts Rated:
232232
Hum, tu as des points de dépistage gratuits, sympa ça.
Euh... Ouais... C'est vraiment bizarre.
L'accueil des nouveaux inscrits a vraiment beaucoup évolué depuis note époque ! ^^

Advertisement