Pour la salle, attention, tes affluences au départ ne seront pas du tout les mêmes que celles juste avant ton arrivée. Pour comparer, cherche plutôt une équipe récente comme la tienne pour voir comment il remplit.
ok!
our le VIP, c'est un bon choix, ça m'a traversé l'esprit, mais j'ai oublié le temps de trouver mon clavier.
no problémo :)
C'est que que j'ai lu sur les tutoriaux
Pour le coach, tu peux peut-être attendre d'avoir vraiment des joueurs entraînés.
Ok. c'est ce que je me disais aussi... En plus, j'ai rien vu de chouette (bcp trop de salaire sur le marché actuel des transferts) pour le staff
Ce qui est conseillé pour les jeunes équipes, c'est de prendre un coach de Niveau 4 (ce qui doit correspondre à Avancé). Pour les spécialités, ce n'est pas obligatoire, car elles te couteront un peu plus cher à l'achat, même si ça ne se fait peut-être pas autant ressentir pour les Avancés.
Danke!
Cependant, attends demain pour recruter du staff, que tu ne paies pas leur salaire pour rien ce soir.
okaido dido.
M'en vais trouver une équipe ayant commencé pour regarder les prix des places et je coupe (bon on s'en fout mais c'est pas grave!)
Merci à toi pour toutes ces informations et joyeuses fêtes!
Ah, non, j'ai encore 2 autres questions:
- pour la draft, j'ai cliqué sur dépistage : il m'a trouvé un AF assez moyen (3 étoiles et 20ans). Je ne suis pas obligé de cliquer sur entretien pour perdre 2 nouveaux points? ou alors sachant qu'il me reste 11 points, dois-je les conserver ou les dépenser à ma guise?
- pour l'entraînement, j'ai mis Pressing pour les M/AR et AS - Kinkinkin machin étant en M. J'ai bon? Quid de la part d'endurance pour l'équipe?