BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 : Discours

Elections U21 : Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Marlur
This Post:
22
199873.6 in reply to 199873.5
Date: 11/1/2011 6:32:39 PM
Overall Posts Rated:
157157
Bonsoir à tous,

Pas facile d'écrire en même temps que tout le monde lorsque le décalage horraire est de 6 heures, mais bon, je vais faire avec pendant encore 2 mois ! Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Marlur, manager de l'ES Trail-Breizhers en Ligue IV.2. Je vais essayer de vous présenter mon projet assez clairement le mieux étant de poser des questions ;)

Objectifs sportifs : La qualification à la Coupe du Monde est absolument à ne pas manquer ! Nous avons une génération de 20 ans (actuels, ceux de la S18) qui est absolument phénoménale ! Ne surtout pas louper la CDM ! Les 21 ans de cette saison devrait bien aider car ils possèdent également un bon niveau.

Communication : Si vous me connaissez il y a beaucoup de chance pour que ce soit lié à ma communication sur BuzzerBeater (Blog de la Pro A, membre des échos, etc...). Communiqué de presse, avant et après matchs, jeu autour des U21, etc. sont au programme.
Pour ce qui est de la communication avec les autres managers au niveau de la formation, je souhaite rendre ce travail plus facile en relançant les campagnes publicitaires pour l'ODP et l'aide à la formation.
Je souhaite également travailler avec l'ODP en partie pour le suivi des joueurs car je souhaite m'investir le plus possible dans le suivi des équipes U21 adverses.

Staff :Dernier point de mon discours, le staff. Il est actuellement composé de Mickpiet, tom3714 et manu5494. Je ne souhaite pas donner encore le nom des 2 autres personnes que j'ai contacté sans leur accord final. Seulement 5 personnes, maximum 6 dans le staff. Je souhaite le découper en 3 catégories (2 manages par catégories), c'est à dire, suivi des adversaires, communication et suivi des joueurs. Pour ce qui est de la préparation des matchs je demanderais toujours l'avis de mes adjoints expérimentés mais j'aurais toujours le dernier mot ;)

Pour finir, bonne chance à tous et surtout bon vote !!!!

Message deleted
Message deleted