T'aurais pas pu le vendre avant de me jouer??? :D
Mine de rien, avec ta belle victoire, je ferai beaucoup moins peur aux autres, surtout que t'es venu gagner chez moi. Je persiste à dire que ça va être difficile, d'une saison sur l'autre, tout le monde progresse. J'ai tenté contre toi, j'aurais pas du, j'ai un peu surestimé mon effectif! J'ai cru que je pouvais assurer la coupe en même temps, bien que mon objectif principal est la montée... Je crois que je vais devoir faire plus attention en championnat, entre toi, Cleanshooters, barbarians clows et Fifth Column (et je ne parle même pas de FC Paimboeuf qui fait toujours peur, RC ChGui qui reste mon favori en face, Sons of Odin qui progresse très vite et lazyboys qui fait le taff) Ca va être très compliqué! On ne peut pas juger des nouveaux encore, pourvu qu'ils ne progressent pas parce qu'on est déjà au moins 8 à jouer sérieusement la montée. Green Nightmare était largement favori la saison dernière, ça ne l'a pas empêché de se faire battre en finale de PO.
Ta victoire m'a fait mal (ça ruine un peu ma crédibilité :) ) et il va falloir serrer les dents pour remonter doucement! Avec cette erreur j'ai quand même appris certains trucs donc ça reste positif!
J'espère que ta saison continuera aussi bien qu'elle a commencé, tu le mérites! On fera les comptes plus tard pour déterminer les favoris!