BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Gérer les minutes en fin de saison

Gérer les minutes en fin de saison

Set priority
Show messages by
This Post:
00
236102.6 in reply to 236102.4
Date: 2/17/2013 12:42:01 PM
Overall Posts Rated:
699699
La forme est calculée sur plusieurs semaines, ce n'est pas une simple spéculation.
Il y a des quotes directs de BB que je n'ai pas envie de chercher là tout de suite.

Sinon les règles US y font allusion mais l'idée n'apparaît pas dans la trad française :

Sur la page training, 4è paragraphe en partant du bas.

Players who do not play much each week tend to lose focus and their Game Shape will be sloppy. Players who play too much in a week will get tired and their Game Shape will also be low-quality. These changes are gradual, and will build up over a few weeks' time.

La réponse à la question de départ est toutefois tout à fait juste.

This Post:
00
236102.7 in reply to 236102.6
Date: 2/17/2013 1:38:40 PM
Overall Posts Rated:
232232
La forme est calculée sur plusieurs semaines, ce n'est pas une simple spéculation.
Il y a des quotes directs de BB que je n'ai pas envie de chercher là tout de suite.
OK, je n'en ai simplement jamais lu.

Sinon les règles US y font allusion mais l'idée n'apparaît pas dans la trad française :

Sur la page training, 4è paragraphe en partant du bas.

Players who do not play much each week tend to lose focus and their Game Shape will be sloppy. Players who play too much in a week will get tired and their Game Shape will also be low-quality. These changes are gradual, and will build up over a few weeks' time.
Je vais voir ce qu'on peut changer.