Non, juste un joueur qui vient de se blesser hier soir en coupe pour une semaine. J'espère qu'il sera rétabli pour jeudi prochain, vu qu'il est sensé prendre ses 48 minutes hebdo pour suivre son entraînement. C'est plutôt un bon remplaçant qu'un titulaire donc c'est pas non plus catastrophique.
Pour les 4 défaites d'affilée, comme je l'ai dit plus haut, c'est une question de temps et de rotation des joueurs. Je devrais trouver un bon équilibre assez rapidement. Et puis les matchs contre la conférence Great8 va commencer, donc enchaînement de victoires contre les 4 bots + thumesniloises chez nous, càd 5 victoires d'office.
Mais je dois avouer que je compte pas mal sur la différence de points. Le nombre de victoires devrait s'équilibrer un peu au fur et à mesure, donc la 4ème place est loin d'être inaccessible sur le long de la saison.
Samedi je remonte en 6ème place, et entre le 1er et le 5ème, il y aura une victoire de différence dans le meilleur des scénarios (2 dans le pire).
D'après mes estimations, Donuts devrait te donner (@ Loutty) pas mal de fil à retordre vu que tu m'as battu de 2 points, et que t'as battu USFrévent d'un seul point. Donuts est le finaliste de la saison dernière ... je pense que tu auras ta première défaite de la saison.
Pareil pour FranceB, je pense que Partouze aura un avantage, surtout que FranceB a joué en couperet le match d'avant ... faut au moins 2 matchs de "repos" avant que l'enthousiasme remonte, donc c'est mort pour lui samedi.
Donc samedi, vous pouvez dire au revoir à votre invincibilité les amis ! :°)