BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Buzzerbeater en danger ?

Buzzerbeater en danger ?

Set priority
Show messages by
From: romdu

To: RiO
This Post:
11
245174.7 in reply to 245174.6
Date: 7/3/2013 6:11:14 AM
Overall Posts Rated:
55
Hé c'est une proposition pas obligé de t'emballer!!!
J'ai pas envie de perdre le jeu non plus.

From: green_nick

To: RiO
This Post:
11
245174.9 in reply to 245174.8
Date: 7/3/2013 6:48:56 AM
Overall Posts Rated:
3737
J'ai lu toutes les réponses, il y a un peu à boire et à manger comme on dit...

Déjà il n'a jamais été question de dire que BB était un jeu "parfait", ou "parfaitement géré". Aucun rapport. Simplement, c'est un jeu qui a un coup en termes de maintenance (serveurs, travail des devs, etc). Du coup on peut légitimement s'interroger sur sa pérennité vu que le nombre de joueur fond comme neige au soleil.

L'idée de permettre aux joueurs d'aider financièrement les développeurs autrement qu'avec leur abonnement est une bonne idée, mais c'est vrai que cela doit simplement offrir des bonus cosmétiques pour ces joueurs, et pas des truc pouvant déséquilibrer le jeu, ça n'est pas dans l'esprit... Personnellement, quand je vois le temps que je passe sur BB et le plaisir que ce jeu me donne, je serai prêt à participer un peu plus au financement du jeu, et même sans rien en contrepartie.

Quant à ceux qui pensent que la version payante du jeu n'apporte rien, je pense qu'il faut qu'ils considèrent la situation différemment : sans joueurs payants, plus de jeu du tout. Donc si on a les moyens de le faire et qu'on apprécie le jeu ça me paraît naturel de payer. Maintenant si on n'a pas les moyens c'est autre chose, et si on n'apprécie pas le jeu... Et bien autant aller à la pêche !

This Post:
11
245174.13 in reply to 245174.11
Date: 7/3/2013 10:14:04 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Comme beaucoup de monde...
A partir du moment où il y a une influence concrète du VRAI argent dans le jeu (acheter des $ avec des €) c'est la mort du jeu. Ca ouvre à la domination des friqués et des chinois qui jouent 24/24 et qui revendent leur compte, etc...

Sinon, le fait de pouvoir customiser ne serait-ce qu'un rookie par saison, ça serait bon... :)
Moi je ferai un Jean François Lachambre... Mais bon, je l'ai déjà :P

This Post:
00
245174.14 in reply to 245174.13
Date: 7/3/2013 10:28:01 AM
Overall Posts Rated:
55
Oui c'est vrai que dit comme cela ça tombe sous le sens.
Après l'idée de base est de faire rentrée de l'argent autrement que par les abonnements mais pour tout le monde pas que pour les supporters.

From: CoachJo21

This Post:
11
245174.15 in reply to 245174.14
Date: 7/3/2013 12:05:28 PM
Overall Posts Rated:
2727
En quoi la diminution de membres doit-elle nécessairement être liée à l'augmentation des revenus supplémentaires qui devraient être perçus par le site?

Le problème n'est-il pas: Pourquoi une telle diminution? Pure démotivation? Pourquoi? Des enquêtes sont elles menées?

La publicité étant quand même un poste probablement non négligeable, je ne pense pas que le site soit viable si un plus petit nombre paye plus, l'idée est au contraire d'arriver à toucher toujours plus de monde pour générer plus de revenus publicitaires!

Selon moi, la question est donc: Comment toucher plus de monde? Le basket est un sport qui devient de plus en plus populaire, je ne comprends pas que le nombre d'inscrit chute autant.

From: BK
This Post:
00
245174.16 in reply to 245174.15
Date: 7/3/2013 12:46:44 PM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080
Faire un live où l'on voit les joueurs type big win mais je doute que ce soit possible...

Advertisement