Puisque tout ceci n'est qu'un jeu :
Il est temps de rendre ses couleurs à notre drapeau national. Certains joueurs, comme Steeven Hamard, Simon Ruchaud ou Gilles Verrier ont fait honte au maillot bleu de par leur comportement. Désormais, tous les joueurs désireux d'honorer leur nation devront adopter le même comportement que David Lespine, Manoel Laroche ou Arthur Bidois. Le renouveau ce fera des joueurs de leur trempe, ou il ne se fera pas !
C'est pourquoi, je m'estime le mieux à même d'impulser cette nouvelle philosophie nationale, en briguant le poste de sélectionneur national.
La communauté BBF, aux mains de l'équipe U21, ne sera pas reniée. Au contraire. Tous seront au centre de cette idéologie. Je leur demanderai notamment d'installer des quotas dans la formation, pour permettre aux joueurs ayant un vrai sentiment d'appartenance nationale d'atteindre le haut plus haut niveau.
Je ne laisserai aucun manager de côté, qu'il soit grand, petit, riche, pauvre... Du moment qu'il rend service à sa patrie. Tous leurs joueurs pourront briguer une place en sélection.
Je prends même l'engagement de sélectionner au moins un de leurs joueurs au cours de mon mandat.
Pour m'accompagner, voici mon staff :
- ministre des relations avec le staff U21 : Jean Poulpe
- ministre de la mémoire nationale : Piggie
- ministre du scouting extérieur : Maksim
- ministre du scouting intérieur : Gohn
- Secrétaire d'Etat en charge des relations avec l'Auvergne : GW
Vive BuzzerBeater, et surtout vive l'EdF.