Je sais très bien que cela est sans doute monnaie courante dans le staff des NT mais je parle là d'un éventuel "mass-mail" et non d'une question d'un manager à un autre manager pouvant se connaître en amont voir d'un manager pouvant contacter le "leader" ou l'actuel sélectionneur d'une NT pour sonder le terrain.
Je n'ai pas à me cacher sur le fait que j'ai contacté une dizaine de managers de tout niveau sur BBF, en anticipant sur le fait que beaucoup n'auraient pas le temps.
Je trouve cela plus sûr de monter un staff avant de se présenter pour être prêt le jour J, les premiers jours étant chargés.
J'ai contacté à la fois des gens que je connaissais mais aussi des gens que je ne connaissais pas, des nouveaux et des anciens.
Tu dois savoir que le mail à destination de plusieurs personnes est autorisé, puisque c'est une fonctionnalité intégrée au forum.
A chacun de décider si cela soulève un problème. Je ne vois pas en quoi, perso, même en cherchant la petite bête puisqu'il s'agit tout simplement de contacter du monde pour monter un staff.
Sinon, parmi les 5 noms mentionnés pour le staff envisagé, 2 ne sont pas sur BBF.
1/ @ DJ :
- ne penses-tu pas partir avec un léger avantage dans cette élection?
Je ne me pose pas la question. Je me présente. Et les gens votent pour qui ils veulent.
Les sondages en période électorale ne sont pas mon dada
- ne penses-tu pas essayer de tirer "profit" du fait que gpolin ait pu être ton ancien "tutoré" NT?
Si c'était le cas, cela n'aurait-il pas été dans mon intérêt de le citer dans ma présentation comme argument supplémentaire ?
Non, je ne pense pas essayer de tirer profit de cela.