Ligue II.4 : La conférence bleue a été quelque peu épargnée mais du côté de la conférence rouge on fait l'amer constat que le grand remplacement est une réalité crue...
Et oui, je fais parti de ces nouveaux venus qui ont traversé les embûches de la ligue III pour chercher un avenir meilleur en ligue II.
Objectif : faire en sorte que le trio qui a obtenu avec brio la montée en jouant à 3 vs 5 la plupart des matchs soit mieux entouré que la saison derrière.
De là on verra comment se passe le début de saison et on avisera sur les choix à faire.
La dernière incursion en ligue II, n'avait pas permis de mener à bien l'opération humanitaire "ramener Sarrazin en ProA" pour qu'il y prenne sa retraite.
Le trio s'est entraîné sans relâche (même le dimanche) depuis cet échec au goût amer et ils sont bien conscient que pour Sarrazin qui refuse de se faire vacciner le temps presse et que la 8eme vague pourrait bien lui être fatale. Je tiens néanmoins à rassurer les gérants de vos salles : Sarrazin bénéficie d'un pass sanitaire, le pauvre bougre ayant été contaminé par la fille de Jean Castex qui lui demandait un autographe.Touché durement, dans son délire fiévreux, ses coéquipiers l'entendaient murmurer ProAaaaaa, avant qu'il ne retombe dans un sommeil agité par ses échecs et le souvenir désormais lointain de sa légende passée. A 48 ans le légendaire n'a plus que ses stats en expérience et LF en adéquation avec ce surnom. Vous l'avez compris, si les Spartans vont se donner à fond cette saison, ce n'est pas contre vous, c'est simplement pour permettre à un presque cinquantenaire de trouver enfin la paix et de prendre une retraite plus que bien méritée.
Je ne vous imagine pas capables de vous opposer à ce projet, vous seriez... vous seriez des monstres ! Attention sachez que mettre votre 5 majeur sur le terrain en face des Spartans de Sarrazin vous vouera aux gémonies sur les réseaux sociaux. La raison ? le fan club de Sarrazin est ultra sectaire et ne comprends pas que des GM de clubs rivaux tentent de gagner des matchs contre les Spartans. C'est assez embarrassant pour le club, mais la dernière fois que j'ai tenté de calmer le jeu, j'ai retrouvé la tête d'un cheval dans mon lit et mon lapin en train de cuire dans une casserole sur ma plaque vitrocéramique réglée à feu doux. Donc surtout n'hésitez pas à recruter un psychologue et à changer régulièrement votre chargé des relations publiques (de toute façon il vous demandera de partir). Je ne vous parlerai pas des BBmail fleuris que vous allez recevoir je préfère m'arrêter là de peur de me retrouver dans une ligue de Bots dans quelques semaines.
S'il vous plaît, merci de ne pas dénoncer le club à Perpète, les Spartans n'y sont pour rien.
Pour conclure ma courte introduction, content de retrouver des têtes connues et je l'espère un forum animé.
Bonne saison