BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Saison 67 - Mondial

[U21] Saison 67 - Mondial

Set priority
Show messages by
This Post:
00
326209.7 in reply to 326209.6
Date: 1/5/2025 8:24:00 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
933933
Second Team:
Antigua Boyz
Le rapport, c'est que j'ai un joueur de 21 ans qui, à mon sens, aurait le niveau pour être dans l'effectif.
A la limite, qu'il ne soit pas pris, pourquoi pas, on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit mais là, on a un sélectionneur qui ne m'a jamais contacté, ne répond pas à mes mails alors que je lui ai dit que je m'adapterai à ce qui est le mieux pour les U21 et qui fait son roster avec 2 joueurs de 20 ans qui, pour moi, ont clairement moins leurs places dans le roster que le mien.
Je n'en dirais pas plus sur les profils pour la confidentialité mais oui, j'ai les boules.

This Post:
11
326209.9 in reply to 326209.8
Date: 1/5/2025 9:19:59 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
933933
Second Team:
Antigua Boyz
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois

This Post:
33
326209.10 in reply to 326209.7
Date: 1/5/2025 11:11:52 AM
Aris BB
III.14
Overall Posts Rated:
155155
Second Team:
King of the Desert
Alors pour mettre les choses au clair kevince, les seuls bbmails que j'ai reçu de ta part étaient : un premier bbmail passif-agressif auquel j'ai poliment répondu en milieu de saison dernière puis un message jeudi de la semaine dernière (en pleine semaine de scouting et avant la maj du premier vendredi) pour te plaindre et me dire que les intérêts U21 ne t'importaient pas et que tu ferais ce que tu voulais avec Pénicaud.

Effectivement ça donne envie de sélectionner ton joueur et d'échanger avec toi.

Joueur qui n'est clairement pas au niveau attendu en U21 et qui ne pourrait fonctionner que dans un contexte ultra-spécifique vu le profil (AE/2-3) tant il nous affaiblirait dans d'autres configurations.

D'ailleurs je trouve ça marrant que tu compares ton joueur à Brasso et Lanoy (2 extés bien spécifiques et en avances sur tous les temps de passage déjà vus en U21) car ils ne jouent pas du tout au meme poste.

This Post:
55
326209.11 in reply to 326209.10
Date: 1/5/2025 12:33:33 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
933933
Second Team:
Antigua Boyz
Là encore, drôle de façon d'analyser mes bb-mails...

Puisque tu me fais passer pour un agressif dans mes bb-mails, voici la tenue des "échanges":
Mon 1er bb-mail:
Salut coach,

Est-ce que Wilfried Pénicaud est dans tes plans pour la saison prochaine?

Je suis assez étonné de ne pas avoir reçu de messages à son sujet donc je présume que la réponse est non mais je préfère m'en assurer

Bonne fin de saison

Vachement passif-agressif...

Ta réponse:
Salut Kevince,

Il était dans les plans en début de saison et s'il a bien progressé il devrait toujours être dans la course, j'ai été beaucoup pris IRL et pas eu spécialement le temps de scouter et de contacter tous nos 20 ans pour l'instant.

Si t'as un profil mis à jour et éventuellement la prog que tu as prévu d'ici la fin de saison ça serait top que je le mette à jour dans ma BDD.

Merci pour ton message et pour le rappel !

Je me dis donc qu'avec ses 13ups dans la saison, il doit être dans la course encore et je t'envoie son profil dans ce bb-mail:
Voici son lien BM: https://lien.buzzer-manager.com/1e7kkqz666aanesqbmp65rtgkw...

J'ai prévu encore du 1C1 en AS/AF jusqu'à la fin de la saison mais je peux essayer de m'adapter si besoin.

Pas de retour depuis donc effectivement, si le 1er message est passif-agressif, le dernier est un attentat et mériterait un ban:

Bonjour Aris,

Très étonné et déçu de n'avoir reçu aucune nouvelle de ta part concernant Pénicaud.

J'étais prés à coopérer si besoin pour les U21 et m'adapter en fonction des besoins de l'équipe mais vu le peu d'intérêt que tu lui portes, je ferai ce qui est le mieux pour mon équipe.

Bonne saison

C'est dommage, si dès le début, tu m'avais dit ce que tu me dis que ce joueur n'est clairement pas au niveau attendu en U21, on aurait évité ce psycho drame à 2 balles. Il faut croire que la communication n'est pas plus ton fort que pour moi. Dommage quand on est sélectionneur U21.

Dernière chose, c'est vrai que Barsso et Lanoy ne jouent pas aux mêmes postes mais sont ultra polyvalents tactiquement... Bref, je retourne d'où je viens et et souhaite une bonne saison malgré tout. Avec le roster en place, on devrait ramener une médaille sans problème, çà reste çà le principal.

Last edited by kevincecarter at 1/5/2025 12:34:33 PM

This Post:
33
326209.13 in reply to 326209.12
Date: 1/5/2025 1:12:05 PM
Les Galactics
IV.25
Overall Posts Rated:
110110
Second Team:
La Castilla
Le politiquement correct...

Si les messages de Kevince sont passif agressif et bien, cet homme(Aris) n'a rien à faire à ce rôle

This Post:
00
326209.14 in reply to 326209.13
Date: 1/5/2025 1:37:46 PM
NAG1
IV.29
Overall Posts Rated:
480480
Second Team:
CA thibérien
Par contre, je suis circonspect sur le suivi des 18 ans.

Sur le didi de la DTN, on me conseille d'aller sur le didi BBF
En demandant à Aris, il me conseille de contacter la DTN

C'est moi ou il y a un trou dans le filet ?

Advertisement