1. Si il n'est point d'accord alors je sélectionne que mes joueurs [^^]
Plus sérieusement, si Narcisse ne veut réellement pas lâcher les joueurs, je serais contraint de me rabattre sur les 20-21 ans qui n'ont pas été pris et que j'ai déjà cité une trentaine de fois (Borrel, Selbonne, Lemercier, Barre, Raddaoui, Fournet, Curt, ...).
C'est bien sûr l'ultime solution, le but étant de jouer avec les meilleurs 21 ans.
2. Si ils sont dans l'antichambre, c'est qu'ils ne sont pas les meilleurs, et par conséquent ne sont qu'une roue de secours au cas où Narcisse n'accepterais pas de mettre à la disposition des U21 les joueurs destinés à cette catégorie.
3.Il n'y a pas de schéma de jeu, c'est en fonction de l'adversaire et des forces en présence dans leur équipe et dans la nôtre. On a 2 compétitions: le championnat d'Europe et le Championnat du Monde. Dans le premier, il faut aller en finale, le second il faut le gagner.
Tu prends les meilleurs 21 ans la première saison, et quand ils prennent un an tu les remplace par les nouveaux meilleurs 21 ans, y'a rien de sorcier, et sachant que certains 20 ans seront déjà dans le groupe la première année, les cadres seront toujours là [;)]