lol bande d'égoïstes ! vous pensez qu'à vos joueurs !! Sinon, a quand un joueur de Troupomet en EdF ? lol ok ==>[]
Alors mon avis :
Sur un point de vue tactique / sportif je n'ai pas grand chose à redire, tes choix m'ont tous parus judicieux, et tu as souvent vu juste tactiquement, sans jamais commettre de boulette. Certains auraient pus être meilleurs, mais personne n'est devin ici donc rien d'alarmant :D
Niveau des joueurs, je pense qu'on a disposé d'une équipe très compétitive, et tes choix de sélectionnes m'ont parus cohérents. Je regrette juste à la rigueur l'introduction de Cardoso qui n'a quasi jamais joué et nous a bouffé un slot. Mais tu ne devais pas connaitre Bouvier à l'époque ;) Chatelain aussi m'a parut fantomatique, et certainement en dessous... Enfin tu nous as quand même dégotté 2-3 petites perles, du genre de Delandre (love)
Niveau communication, intérêt communautaire, franchement, je vois pas ce que t'aurai pu faire de plus... T'as créé une émulation autour de l'équipe de France et franchement fallait le faire, bravo
Pour la saison 6, je suis confiant, tu as réalisé un bon tri me semble t il, on bénéficie de bonnes nouvelles têtes (Delpeuch a l'air de déchirer), et t'as décroché la qualif pour la CDM ! Je pense qu'on va encore se régaler pendant une saison, j'ai vraiment confiance en toi.
Continue comme ça, tu représentes exactement ce que j'attendais d'un sélectionneur ! Chapeau l'artiste
*leche cul off*