BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Finlande - France

[U21] Finlande - France

Set priority
Show messages by
This Post:
00
52718.6 in reply to 52718.5
Date: 10/6/2008 11:18:54 AM
Overall Posts Rated:
11
allez les bleuets on tient le coup, il reste 24 minutes.

From: zisvan
This Post:
00
52718.7 in reply to 52718.6
Date: 10/6/2008 12:10:05 PM
Overall Posts Rated:
1616
Et nous voilà maintenant officiellement qualifiés [:D]

Comme prévu nos adversaires ont joué le match en Couperet et face à notre Tranquille, ils ont logiquement gagné (la différence d'attitude fait que la réussite au tir devient catastrophique pour nous).

Néanmoins, on peut voir que nos notes en tranquille contre un couperet sont meilleures ... bref on a vraiment une grosse équipe et en ayant su perdre les matchs là où ils peuvent être perdus, nous allons pouvoir faire de grandes choses au tour suivant avec un enthousiasme au beau fixe et une équipe de très bon niveau.

A chaud on notera le 16.5 de Rony Borrel et la bonne feuille de stats de Matthieu Guinard qui ne se voit malgré tout attribuer qu'un 9.5.
Une bonne note d'attaque, mais surtout une énorme défense intérieure et rebond pour un tranquille.

Maintenant ne reste plus qu'à attendre la poule du deuxième tour et à aller supporter les Bleus et Narcisse qui jouent ce soir [;)]

From: mitx

This Post:
00
52718.8 in reply to 52718.7
Date: 10/7/2008 5:15:31 AM
Overall Posts Rated:
110110
Quand on voit les notes d'équipes qui sont quasi similaires, on se rend bien compte que le Couperet-Tranquille agit énormément sur le pourcentage aux shoots!! Mon impression est amplifiée quand je vois les notes AI nous-DI eux où on est largement supérieur.

C'était juste un constat sur le moteur de jeu! C'est tout!

Sinon je pense que Guinard a eu plus de mal en DI face à de vrai AF et P aux 3 postes d'où une note plus basse.