BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Match de cloture de la saison

[EDF A] Match de cloture de la saison

Set priority
Show messages by
This Post:
00
92516.6 in reply to 92516.5
Date: 6/1/2009 5:13:23 AM
Overall Posts Rated:
33
Eh vivi, calme toi... Je te rappelle que c'est un long week end et que beaucoup de personne ne sont pas là. Sois un peu patient et tu verras que tu auras des réponses.

De plus, il est lpus facile (pour les francais) de critiquer que de dire merci. Alors santo à des messages, oui, mais pas que des remerciements je crois. :)

Sinon ben Jab, bon aff et dommage de ne pas avoir pu aller jusqu'ou tu le désirai.
En totu cas, merci pour tout le taff que tu as fourni, toutes cette communication qui manque à certains et qui fait que tu rends, et a rendu l'EDF plus interessante encore.

J'espere que cet "echec" ne te demoralisera pas trop et que tu reviendras un jour ou l'uatre sur les devants de la scene ;)

Merci

From: Vividus

This Post:
00
92516.7 in reply to 92516.6
Date: 6/1/2009 6:15:13 AM
Overall Posts Rated:
3636
Le reste de la saison n'etait pas un long week end.

Et si je pousse mon petit coup de gueule, c'est qu'a la place de Jabby, je serai vert...

From: Megadez

This Post:
00
92516.8 in reply to 92516.7
Date: 6/1/2009 6:24:32 AM
Overall Posts Rated:
440440
Attends, tu peux nous laisser plus d'une demi-journée pour répondre s'il te plait? Faut pas déconner, on a une vie hors BB, on ne passe pas toutes les 2h sur les forums BB.
Désolé, mais je trouve ça completement déconnant comme réaction, c'est pas comme si il avait posté son message ya une semaine... Et c'est le genre de message qui ne va surement pas donner envie à la majorité (tres) silencieuse de communiquer un peu plus, de faire vivre la communauté.

Concernant Jabby, merci pour le boulot fait sur la communication, bien joué pour ton mandat et la magnifique poisse que tu as réussi à concerver tout au long de celui ci

From: Tyroflanc

This Post:
00
92516.9 in reply to 92516.7
Date: 6/1/2009 6:33:52 AM
Overall Posts Rated:
33
Bon ben que dire a par merci et bravo pour avoir toute la communication faite autour de l'EDF. Même si tu a été le sélectionneur le plus poissard jusqu'à maintenant( qui sait il existe peu être quelqu'un de plus poissard que toi :p )

Et quel plaisir de voir Barre de retour en bleu :), maintenant tu sait qu'il te reste plus qu'a le mettre titu pour terminé ton mandat sur une victoire :D

Et sa me fait très plaisir d'être cité dans les pionniers :)

Maintenant il te faut apporté ta poisse en DII( la II.2 serai un bon choix :p )

From: Vividus

This Post:
00
92516.10 in reply to 92516.8
Date: 6/1/2009 6:34:41 AM
Overall Posts Rated:
3636
- Ce n'était pas un message adressé à la "majorité silencieuse". Ca me paraissait assez clair.

- Evidement, on a tous une vie IRL, et on ne se connecte pas tout le temps aux forums, cependant, je remarque que lorsqu'un topic sur les U21 est lancé par santo, en une journée, il n'y a pas que 2 réponses. (cf les 3 derniers topics)

- Je parle au nom de toute la saison. Pas simplement de celui ci.

This Post:
00
92516.11 in reply to 92516.10
Date: 6/1/2009 6:42:12 AM
Overall Posts Rated:
44
Bravo Jabby pour ce "beau" mandat :)

Maintenant, place à une EDF qui gagne :)

This Post:
00
92516.12 in reply to 92516.11
Date: 6/1/2009 7:08:24 AM
Overall Posts Rated:
158158
Félicitations pour tes deux saisons, qui avec un peps de réussite en plus auraient été plus prometteuses. Je vais reprendre ce que disent les autres, et te féliciter quant à l'animation autour de l'EDF qui a été régulière avec des posts réguliers aussi bien ici que sur BBF.

Et pour répondre à Vivi, beaucoup de messages sont lus sans forcemment susciter la réaction (moi le premier par exemple), et il suffit de se pencher sur le taux de satisfaction sur le travail du sélectionneur pour s'apercevoir que celui de Jabby est mieux que celui de santo, ce qui n'est pas dû au hasard ;).

Bonne continuation avec tes Darryls Jabby :).

From: _Az_

This Post:
00
92516.13 in reply to 92516.7
Date: 6/1/2009 7:20:01 AM
Overall Posts Rated:
342342
hahaha, ça faisait longtps qu'on avait pas eu un coup de calcaire ;)
Joli celui-là ! Mais gaffe, tu va finir aussi blasé que moi à force :p

Bon perso, j'avais pris le parti de regarder de loin l'edf pour diverses raisons mais j'avais effectivement prévu de laisser un petit message à Jabby

---------------------------------------------------------------------------------------

Pff Jabby t'abuse !!! même pas qualifié !!! $^ù$^ù$ xD
Excellent travail de communication mais tu as été (je pense du moins) victime d'un rapprochement de niveaux des équipes dites faibles.

Enfin on verra durant les élections où il est généralement "de bon ton" de conspuer l'ancien sélectionneur ... on verra suivant qui se présente je suppose ;)

From: PIm
This Post:
00
92516.14 in reply to 92516.13
Date: 6/1/2009 7:35:48 AM
Overall Posts Rated:
6262
Bon dernier match ma grande duduche
Tu as eu de bon et de mauvais moments durant ton mandat.. mais j'espère que tu arrivera à monter en DII et ceux dés la saison prochaine

Bonne route!

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: mbaps

To: PIm
This Post:
00
92516.15 in reply to 92516.14
Date: 6/1/2009 8:06:37 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
bonne chance pour ton futur , jabby.

Merci pour ton activité, ton énergie et tout ce que tu as fait pour et autour de l'EDF.

This Post:
00
92516.16 in reply to 92516.4
Date: 6/1/2009 8:18:56 AM
Southern Normandy State
IV.6
Overall Posts Rated:
1313
Moi personnellement j'ai un peu de mal à comprendre ton coup de gueule vividus, sur le fond, comme sur la forme.

Mais je trouve Qu'il n'y ait que 2, 3 personnes à s'être exprimer c'est dommage mais ça reflète assez bien ce qui s'est passé tout au long de son mandat, c'est à dire que l'EdF n'intéresse qu'une poignée de managers. Jabby a le mérite d'avoir fait ce qu'il fallait pour créer l'événement autour des matchs de l'EdF, mais malheureusement il n'a pas trouvé l'écho souhaité. En tout cas ça a trop peu parlé tactique à mon goût.

Après je trouve ta comparaison avec le mandat de Santo maladroite. ce que l'on demande à un sélectionneur en premier lieu c'est de faire le mieux possible avec son effectif, et pour l'instant Santo se débrouille pas mal. La communication c'est juste une secondaire pour un sélectionneur ;)

...et puis je vois pas pourquoi on devrais dire Au revoir à Jabby, on le voit tout les jours sur le forum BBF ;)

Moi, même si plusieurs de ses choix m'ont laissé plus que perplexe, je me contente juste de lui dire MERCI pour tout le travail qu'il a abattu pendant son mandat et lui souhaite bonne chance avec ses petits Darryls. Ça va pas être trop dur de n'avoir plus qu'une seule équipe à s'occuper maintenant?

Advertisement