Oula oula, loin de moi l'idée de polémiquer quoi que ce soit.
J'offre juste une solution qui me paraît équitable, à comprendre ne pas déséquilibrer le point average de telle sorte à fausser le championnat. L'optimum aurait été bien entendu de faire 25-0 partout, mais ce n'est pas le cas. Certains ont pris un max de points, et d'autres ont dû jouer en normal et ont réalisé de faibles marges. Voilà c'est fait, trop tard.
A présent quelles solutions s'offrent à nous ? On va essayer de résoudre cela ensemble car je sens que pas mal ne disent rien et que ce problème les gêne plus que ce qu'ils prétendent. Dans le paragraphe suivant, je vais me mettre à la place de supreme_ntm42.
Premièrement, pour respecter l'ordre en conférence 1, il faut absolument adopter le même comportement envers les 7 équipes : soit c'est forfait pour tous, soit c'est au moins 3 joueurs et un vrai match pour tous. A partir de là, comment choisir ?
Le point average sert uniquement pour les PO et non pour les PD, sachant que TigyAsparagus a bénéficié d'un centaine de points, pour rééquilibrer, il faut refiler à peu près la même quantité à tous les autres concurrents, à savoir pour le moment les 2 premiers de chaque conférence.
Conclusion : un forfait contre Orléans King et que des 'vrais' matchs contre les autres jusqu'à la fin de la saison.
De toute façon la décision appartient au manager de Newcastle, mais je pense que son but est également d'essayer d'équilibrer au mieux.