Ahhhhh ca faisait longtemps que j'avais pas rigoler autant devant un message ;o)))
Tu site Jabby et d'autre... (Mirouf peut etre ;o))).
Remémorons nous les faits ;o)))
Il y à environ 1 saison et demi à l'ODP !!!
Tu es arrivé pour prendre les rênes de l'ODP, tu m'a envoyer bouler comme un malpropre et avec des insultes en prime alors que je me démenais presque seul avec Jabby pour faire tourner la boutique.
Sur ce ton pote Mirouf (ton pote ou ton père je sais pas ?) me vire de BBF, et en prime énervé, je me prends la tête avec Jabby sur MSN avec qui je n'avais jamais eu de problème auparavant.
Si il y à un manager plein de venin sur BB, tu ne dois pas être très loin d'en être la cariquature.
Et puis si je ne m'abuse Vividus, le SAUVEUR de l'ODP, c'est devenu une grosse blague non ;o)))
Alors oui, sur cette élection je râle, oui je trouve les circonstances de l'élection de GM-Narcisse très nuls, oui je pense que Bouquin n'a pas le niveau de certains Extérieurs et je le dis.
Maintenant que ce soit toi ou Narcisse, vos insultes et vos boutades vous vous les gardez, je n'ai aucune leçon a recevoir de mecs aussi arrogants.
Aller je passe a autre chose franchement et si vos combines malsaines vous éclates tant mieux pour vous.
Last edited by xJeff85x at 7/26/2010 3:14:00 PM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.