Match 10 – 3eme match inter conférences-
Cette fois ci c’est la conférence 2 qui reçoit.
Deadly spiders : 106 - Boulamoges : 75
Les spiders-man ont osé la 3-2 ….. et ça paye ! Boulamoges ayant téléphoné au manager adverse pour prévenir les spiders de la future stratégie adoptée, les spiders viennent gagner à l’extérieur, et avec la manière ! Une victoire qui vaut très très cher dans la conférence 1. On retiendra la perf de Mr propre - Zeeman 24 points – 10 reb en 28 min à 10-15.
Jathila : 34 - Les Flash : 117
BUG dans BB, il semblerait que les Flashs avait un 2eme match amical cette semaine.
Toamasina 76 – Charivari 79
On peut dire que Charivari fut heureux que le basketball ne se joue pas en 50 min.
Dominé dans le 1er quart temps à l’exterieur, 5-16, les devils n’ont pourtant rien lâché et ils sont revenu comme des morts de faim au retour des vestiaires. A l’arrivée, c’est un très beau match, malgré une défaite dans les valises avec beaucoup de regrets pour les devils, qui rêvent de PO. Les joueurs dans le bus au retour critiquaient leur manque d’envie sur le terrain, avec 16 ballons perdus.
On pourra noter une perf (moyenne) de Vera Cordero avec 20 pts/20 reb mais un 7-20 qui a laissé fou de rage ce compétiteur.
Charivari sur les talons de Boulamoges, espère un coup de fil du manager au match retour pour faire fuiter la PAM.
Carcassone 46 - Cussac : 111
Ce n’était pas un match pour les végé, une vraie boucherie. Carcassone semble jouer la descente et la formation de ses jeunes. En conclusion :
- Houée sort une nouvelle marque de parapluie qui fait fureur : 18 reb en 30 min.
- Rand en promenade de santé, 30 min 30 points
Les loups : 97 - LAkers : 109
Que cette défaite fait mal pour les jeunes loups qui avaient aligné 4 de leurs 5 joueurs majeurs et qui y croyaient ! Bello a fait la totale a ses adversaires avec 53 points mais cela n’a pas suffi. L’arbitrage maison (27 fautes VS 12) a été souligné par la mauvaise foi du manager des loups en conférence de presse, on sent que celui-ci a du mal à comprendre cette défaite. Tout avait pourtant bien commencé, mais au final c’est le public des Lakers a porté ses joueurs qui n’ont pas démérités, notamment Lubarda avec 34 points et un joli 12/33 (7/10 au LF). A l’arrivée cela donne une jolie victoire pour LA +12 !