C'est que du bonus le BBM, si j'y suis pas c'est que j'ai pas pu
Pas ultra fan de leur utilisation du point average pour départager les bilans en ronde suisse, au lieu d'un système basé sur les adversaires rencontrés comme fait classiquement
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_d%C3%A9parta...)Au final, si je me fais éclater par deux équipes qui finissent en 7-0 et 6-1, je suis quand même derrière tous les 5-2 qui ont perdu contre des nazes et éclaté plus de bots au début des appariements
Bref, je pensais pouvoir voler le match pendant le diner du réveillon, ça n'a pas marché du tout, on va juste essayer d'assurer les playoffs du coup.
Joyeux Noël !
Journée 14 - Samedi 24 Décembre 2022 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeTouristes de Sans-Souci 73 -
Cholet Jeune France 85Queyraptor 74 -
Rennes BC 106Kaldo15 United 117 - AS Troyes 109
Breizh Kelt_ 107 - Elan64 46
Hellas34 76 -
Seirin31 80As grezieu-la-Varenne 77 - Wisconsin Babax 68
Les Fraudes De Boudonville 112 - Les Wolves du Port de la Lune 66
Filoché 87 - Chicago Hustle 77
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 117 : Kaldo15 United
Rebonds : 63 : Les Fraudes De Boudonville
Passes Décisives : 32 : Breizh Kelt_
Interceptions : 12 : Les Fraudes De Boudonville
Contres : 12 : Breizh Kelt_, Hellas34
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 29 : G. Jamchi (AS Troyes)
Rebonds : 22 : T. Levasseur (Cholet Jeune France)
Passes Décisives : 11 : L. Tâche (Chicago Hustle)
Interceptions : 4 : D. Glachant (Breizh Kelt_), H. Pierrat (Elan64), L. Le Hay (Wisconsin Babax), A. Zerrouk (As grezieu-la-Varenne), A. Camus (Les Fraudes De Boudonville)
Contres : 6 : T. Levasseur (Cholet Jeune France)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : E. Michalcukas (Kaldo15 United) (28 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : A. Jullien (Kaldo15 United) (25 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : J. Desfontaine (As grezieu-la-Varenne) (25 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : S. Besse (Les Fraudes De Boudonville) (21 Points, 20 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : O. Troche (Rennes BC) (27 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
MVP de la soiréeO. Troche (Rennes BC) (27 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
La contre performance de la soiréeJ. Panchout (Elan64) (9 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Triple-Double de la soiréeC. Hebert (Kaldo15 United) (10 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Panchout (Elan64), S. Brousse (Wisconsin Babax) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : O. Troche (Rennes BC) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : H. Pierrat (Elan64), V. Lefoulon (Rennes BC), H. Yiu Lim (Rennes BC), J. Torrecilla (Rennes BC), T. Levasseur (Cholet Jeune France), M. Raout (Cholet Jeune France) : 48 Minutes
Le shooteur : G. Jamchi (AS Troyes) : 5 Trois points
Le bon élève : O. Troche (Rennes BC) : Note : 14.0
Le mauvais élève : F. Maurel (Chicago Hustle), N. Rahal (Elan64), L. Chau (Wisconsin Babax) : Note : 2.0
Last edited by Moussx at 12/24/2022 3:34:37 PM