Conférence 1 : Pas grand chose à retirer, même pas une petite blessure, deux blow-out prévisible et une finale très logique qui n'a pas livré son verdict.
preacher porté par un duo brillant Pöld (31pts 11ass) / Sellers (22pts-16reb) démonte Connectos (+32) la messe était dite dès le 1er QT.
Même schéma au Peartree Stadium qui imposé une victoire nette et sans bavure face à des Alpicois écrasé par deux joueurs scorant 5pts de moins que tout le BK réuni (79-86). Zhongwen à 47pts 9ass et 6/11 à 3pts et 29pts pour Faucheux.
Conférence 2 :Finale attendue de tous, avec un avantage évident pour Toulon qui possède une longueur de banc nettement supérieure, néanmoins xavinho se prépare depuis des semaines face à son adversaire désigné de longue date, donc le suspense et entier une nouvelle fois.
Dur dur pour Toulon qui repart avec 26pts dans la valise hier pour ce match 2-3. Moriarty revient pour faire un joli 24-14-8 à
65% (2pts) et 3co. Comme quoi c'était vraiment du chiquet sa blessure
Toulon a littéralement explosé dans 2ème quart pour ce retrouver à -16, la deuxième mi-temps tout en gestion.
Plus surprenant dans mon match 1-4, j'avais tenté une défense surprise, mais le double malus tactique ce paye cash, Follet fait le dur apprentissage des PO avec un immonde 1-13 (2pts-2reb-9ass, grosse chute des stats). Blevins montre bien ses limites face à des gros défenseurs, avec un match complètement à l'envers. Et comme d'habitude quand je ne l'attend pas Yoan "Jimmy Butler" Fouquet me sors un récital, 55pts à 58%... En play-off sortir ce match, j'ai changé d'avis c'est cette perf la perf de la saison
! De son côté toute l'équipe et 10,5 ou plus d'évaluation, rien à faire c'est quand même complet.
Petite frustration car j'avais longuement hésité entre Look Inside ou Isolation Extérieur de sa part. J'aurai du rester sur mon LI/Lent initiale que j'ai modifié à 24h du coup d'envoi. Autre frustration, Hiesais qui se blesse dans le deuxième QT. Protocole commotion oblige. Avec des si hein ... on coupe du bois. Mais le sentiment de pas être passé bien loins, sans cette blessure sans ce choix à l'ultime minute, peut-être que... Mais bon voilà une base solide pour repartir sur une saison 64 bien plus positive.
Je pense que t'as pas mal d'indications tactique pour ta finale à retirer.
Relégation : Ici aucun suspens aucun manager humain ne s'affronte, on reverra avec plaisir les Wolves qui ont été si proche de prendre une place en play-off, ainsi que Dunedain et tocard boys.