BuzzerBeater Forums

France - II.1 > Saison 67

Saison 67

Set priority
Show messages by
From: Boulfe

This Post:
00
325719.60 in reply to 325719.59
Date: 2/4/2025 5:40:43 PM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
178178
Second Team:
Full Moon Werewolves
Wah ça fait longtemps que je n’avais pas eu une défaite de merde comme ça. 2 blessés en première mi-temps, mes meilleurs exté sur le terrain sinon c’est pas drôle, et une défaite de 2 points… Ça ne m’avait bizarrement pas manqué et les blessés non plus…

From: Miller

This Post:
11
325719.62 in reply to 325719.60
Date: 2/5/2025 3:31:03 AM
Pacers de Nantes
II.1
Overall Posts Rated:
5151
A la base je ne venais pas chez toi pour gagner ( sauf miracle ) mais pour éviter de prendre une trop grosse défaite .

Pour les blessés on y peut rien , ce sera peut être mon cas demain... Tu alignes 2 joueurs rookie qui récupère beaucoup de temps de jeu en raison des blessures .
Après c'est toi qui a pris un risque en laissant tes stars titulaires au vestiaire. Je sais tu as un gros match de coupe .

Je n'ai pas gagné ce match c'est toi qui l'a perdu :)

Ma première partie de saison a été catastrophique entre les mauvais choix et match perdus à la dernière seconde sans parler des Motse . Là clairement je retrouve de la chance et ça fait plaisir .

Bon courage pour la coupe .

From: Boulfe

This Post:
00
325719.63 in reply to 325719.62
Date: 2/5/2025 3:42:07 AM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
178178
Second Team:
Full Moon Werewolves
Ah mais clairement j'ai pris un risque qui se voulait calculé en voyant que tu as aussi un gros match de coupe.
C'est juste qu'en plus de la frustration de la défaite, il y a une petite accumulation :
- le mec qui était out pendant 3 semaines se re-blesse (pour le match) après 15 minutes, sa forme va être merdique
- mon 6e homme est blessé 10 à 20 jours pour des coupures au visage ^^
- 2 blessés après moins de 20 minutes = formes de merde à venir...

Après je retalivise, le classement est bon et je ne joue pas grand chose à part le maintien cette saison

Bon courage à toi également pour la coupe !