Team Tibou directement en L.III grâce à son bilan parfait ?
Sur son parcours de cette saison et celui de la saison dernière, ce ne serait que justice. Mais bon, la logique et le sport quelquefois...
Je voulais dire par là que Team Tibou pouvait peut être accéder en L.III même sans être champion grâce au nettoyage des bots et à leur super bilan...mais a priori ça ne concernera que deux équipes de L.IV, et Team Tibou a le 4ème meilleur bilan toutes L.IV confondues...
Mais bon de toutes façons comme ils devraient être champions...
Ouai Bonne saison a tous !!!!!!!!
Ouai et il était temps quand même !
Ca me fait ch*** de déja vous quittez, là je suis hyper boosté pour monter en LIII sauf que le temps que j'y arrive vous serez en Pro A.
En tout cas bon Play-Offs à vous euthan et Allcats, merci pour le soutien, et bonne chance à tous les autres
Il y a quand même de fortes chances que tu arrives en L.III avant que l'un de nous rejoigne la pro A, plus on évolue haut, et plus les paliers sont durs à franchir...
De toutes façons je suivrai ton parcours, mais à mon avis si tu continues à t'investir autant dans le jeu, tu vas pas moisir longtemps en L.V...
Oui Oui ....
terminer premier de la conférence. :-)
Je vais avoir l'avantage du terrain jusqu'à la finale
nous espérons profiter
Bonne chance à tous
Enfin la bonne pour Leïto ?
Bonne chance à toi.
non,ça va, je vais faire des économies, qui s'en plaindrait et puis la cinquième je m'y suis habitué, j'y ai mes chaussons,
M'étonnerait pas que la saison prochaine tu sois un candidat sérieux au titre...donc laisse les chaussons propres hein, tu vas pas les garder longtemps.
Last edited by euthan at 4/4/2011 7:54:38 AM