@ChtiMon staff
Mon staff est bien je suis seul. A mon sens cette tache peut être réaliser seul, certains l'ont déjà démontré avec d'autres équipes nationales et lorsque j'étais sélectionneur du Sénégal je n'ai jamais trouvé de difficulté a effectuer ma tache même à 6000 km de la France.
Mais je suis motivé et je pense pouvoir réaliser et assumer toutes les tâches qui m'attendent. J'ai beaucoup appris au travers divers discussions avec certains sélectionneurs de l'équipe de France et lors de mes deux mandats au Sénégal.
Par ma petite expérience de sélectionneur U21 au Liban, je suis environ 60 joueurs toutes les semaines. C'est un bien gros boulot. Alors j'imagine qu'en france il y a bien plus de joueurs sélectionnables en début de saison.
Ne penses tu pas qu'etre seul soit le risque d'etre dépassé par le suivi et la progression des joueurs?
@RectoEn club, tu aimes avoir de tres belles secondaires pour tes joueurs, notamment tes intés. Tu es pret à sacrifier des primaires pour un peu plus de secondaires également en NT?
@LaetitiaIl me semble que lors de la derniere élection (celle de mi mandat) tu ne souhaitais pas avoir de staff. Maintenant tu as deux managers (bon, t'as bien choisi en plus), pourquoi ce changement?
@TousAimez vous la prise de risque ou bien vous préférez assurer un maximum?
La 2-3, ça vous branche?
Imposerez vous un minimum de passe à vos intés ou bien meme un pitoyable peut jouer?
Merci!