apolyon5,
Je viens de voir que le Rox Band va jouer contre un ancien pensionnaire et champion de notre ancienne division la III.16, Boston Latinos, il a été champion en saison 10, soit 2 saisons avant que tu ne nous rejoignes à cette époque... Par contre, sa destinée a été meilleure que la nôtre, vu qu'il séjourne en ligue II maintenant malgré un petit passage en ligue III...
Toi, tu vas jouer un ancien champion de notre division, J-P et ses Antibes Sharks, autant te prévenir, mais çà tu dois déjà le savoir, c'est un très gros morceau, il nous a fait une saison fantastique quand il a été champion il y a 2 saisons, il a déjà sorti un pensionnaire de notre division cette saison, Rulianos et son équipe Rulian Team, et il a sorti un ligue II au tour précédent avec de grosses stats... Va jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait ;)
Douala,
Toi, tu vas jouer contre un ancien de la Div.IV47 que j'ai fréquentée et quittée par la petite porte en saison 17. Lui aussi a plutôt bien tourné puisqu'il est en ligue III (div.III.9 pour être précis) mais il est classé 178° national, donc plutôt un candidat sérieux... Bizarre qu'il n'est quitté cette div.IV.47 que la saison passée!!! mystère...
Marrant ce tour de coupe, j'ai croisé et déjà joué chacun des adversaires de ceux qui jouent encore la coupe dans notre division, sauf celui que je vais rencontrer, sacré bestiole, celui-là...
En y pensant plus sérieusement, çà fait un sacré bout de temps que je traîne ici sur BuzzerBeater (depuis la saison 4) avec de hauts et des bas, et même un moment ou j'ai failli tout plaquer, mais je serai là jusqu'à la fin lol
Qui est-ce qui est plus ancien que moi dans ce jeu???