BuzzerBeater Forums

BB France > Liban NT & U21

Liban NT & U21

Set priority
Show messages by
This Post:
00
313417.61 in reply to 313417.59
Date: 11/9/2022 2:28:12 PM
Les Pitbulls du 91
III.1
Overall Posts Rated:
9999
Cette anecdote est vraie, tu peux me croire, je l'ai vu sur internet.

Source ? Quelqu’un me l’a dit
🤣🤣

Message deleted
This Post:
33
313417.63 in reply to 313417.57
Date: 1/18/2023 3:36:32 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
688688
Second Team:
Sallenôves GOATS II
U21

Journaliste : "JuMax, quels sont les objectifs des amicaux de fin de saison ?"

On ne peut pas toujours être tendres et se croire tout beaux à cause d'une gloire passée. Notre record de médiocrité * durement obtenu la saison passée a déjà presque volé en éclat avec les victoires vs Prathet Thai U21 et Hayastan U21 cette saison. Chaque match sera une demi-finale, pour faire simple." --- * 2 victoires en 14 matchs dont 1 par forfait

Journaliste : "Justement, quels ont été les enseignements tirés de cette saison historique ?"

"Avoir un titre datant d'il y a une saison, ça n'apporte rien à la sélection actuelle. Malgré nos efforts qui se sont encore accentués en matière de formations dézonées afin de pourvoir du mieux possible aux besoins des A, les jeunes ont étrangement bien progressé toute la saison. Je ne remets pas en cause le profil de toute l'équipe, je vois juste ce qui nous manque par rapport aux autres. Pour ça que j'ai pris le temps d'analyser les matchs sur Twitch aussi. Le fait que personne n'ai vu ces vidéos m'a un peu surpris car je pensais vraiment que c'était l'occasion de nous tirer une belle balle dans le pied."

Journaliste : "Vos choix tactiques ont parfois été remis en cause. Qu'en pensez-vous ?"

"Ce qui est marrant c'est que d'un côté, j'entends des gens dire on est sensés être tellement larges, et de l'autre, beh défaites à enthou sup'. Parfois les mêmes selon les moments. Mettez-vous d'accord... -1 vs Cyprus U21 (PAM réussie du coach adverse), -1 vs Shqipëria U21 (attitude supérieure du coach adverse), -2 vs Schweiz U21 (au buzzer et avec une PAM ratée de notre part), nous faisons clairement les efforts nécessaires mais force est de constater qu'à ce jour, cela ne suffit pas. Je vois ça comme un truc libre, perso, mais chacun fait comme il veut."

Journaliste : Revenons sur le match vs Prathet Thai U21 si vous le voulez bien et cette seule victoire en consolante cette saison

"Toute la planète BB ou presque sait que nous penchons bien souvent vers des tactiques intérieures que cela soit LI, PB ou même II. Je ne sais pas ce qui nous a pris de jouer extérieur sur ce match là, provoquant une PAM ratée en face. On a pris au sérieux nos adversaires. Et quand on voit le résultat, on peut se dire qu'on aurait pu se cacher la tête dans le sable pour économiser de l'enthou, si tu préfères. Je pense toutefois qu’il faut aller plus loin dans l’analyse de comptoir. Pour moi, le constat est simple : on se fait manger sur la passe malgré et face à des strats variées. "

Journaliste : Qu'ambitionnez-vous des matchs restants au calendrier ?

"Je suis calme, t'en fais pas. Merci de ne pas interpréter. La génération prochaine sera sans doute bien en deçà de l'actuelle donc les espoirs d'une saison à bulle sont grands. Nous allons jouer semaine prochaine Malta U21 qui n'alignera que des U20. Pas de crainte inutile, mais pas de melon plein de suffisance. Ils osent, donc faudra au moins se poser la question de savoir comment ils vont jouer. Et à nous de faire pire qu’eux ! Comme attendu, ce sera dur. Avec ce résultat encore plus. On n'a déjà quasi plus de marge d'erreur pour espérer aller en demi."

Toute ressemblance ou citation / plagiat avec un éventuel autre sujet issu de BB France serait purement fortuite. Reproduction interdite.

Last edited by JuMax | 🇱🇧 U21 at 1/18/2023 6:36:45 AM

This Post:
44
313417.64 in reply to 313417.63
Date: 1/19/2023 3:52:40 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
933933
Second Team:
Antigua Boyz
Est-ce qu'il est prévu un twitch ou un discord pour débriefer le prochain match?

This Post:
11
313417.65 in reply to 313417.64
Date: 1/19/2023 4:30:48 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
688688
Second Team:
Sallenôves GOATS II
A vrai dire la fédération penche plutôt actuellement vers une monétisation YouTube de nos conférences de presse

Last edited by JuMax | 🇱🇧 U21 at 1/19/2023 4:45:23 PM

This Post:
00
313417.66 in reply to 313417.65
Date: 2/28/2023 5:13:33 AM
Dissident Sirens
Pro A
Overall Posts Rated:
527527
Second Team:
Butterfly Balls
Des nouvelles des sélections du Liban?

En U21, vous pouvez faire un truc cette saison. Le tirage vous a mis dans la bonne poule.

This Post:
22
313417.67 in reply to 313417.66
Date: 4/7/2023 9:58:12 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
688688
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Une saison déjà foirée dans les grandes largeurs puisque nous sommes au second tour Championnat d'Asie suite à notre bilan de 5 victoires / 1 défaite (bilan que je n'arrive pas à expliquer et qui est par ailleurs la meilleure performance all-time pour notre pays), à l'opposé total donc de ce que nous visions en préambule.

J'ai pourtant bien essayé tout ce qui était en mon pouvoir avec un effectif qui est à la ramasse mais celui-ci se révèle étrangement efficace.

Ma démission m'a été par ailleurs refusée en fin de premier tour car je n'avais pas de staff, pas de potes ni même d'animal de compagnie.

Je te laisse imaginer mon état sur ton échelle si nous arrivons à nous hisser jusqu'à une 3ème place synonyme de repêchages CM ...

Last edited by JuMax | 🇱🇧 U21 at 4/7/2023 10:09:52 AM

This Post:
22
313417.68 in reply to 313417.67
Date: 4/8/2023 7:05:27 AM
Bonsai Bruins Basketball
III.8
Overall Posts Rated:
189189
Second Team:
Yūgen Bruins
je n'avais pas de staff, pas de potes ni même d'animal de compagnie.

Nous on est là pour toi JuMax, si t'as besoin de parler. TU N'ES PAS SEUL!

From: 5Majeur

This Post:
00
313417.70 in reply to 313417.69
Date: 4/8/2023 8:29:32 AM
Bonsai Bruins Basketball
III.8
Overall Posts Rated:
189189
Second Team:
Yūgen Bruins
je n'avais pas de staff, pas de potes ni même d'animal de compagnie.

Nous on est là pour toi JuMax, si t'as besoin de parler. TU N'ES PAS SEUL!

Tu postules pour quelle catégorie ?

Animal de compagnie, comme tout ourson !

Advertisement