Hello, voilà les stats de samedi soir.
Résultats de la soirée
pacr13 88 - Gaby Team 107
Les Bellifontains 129 - Three Head Dragons 115
Blue_Jays 105 - Red Gattor 110
Dacoury Gloria 105 - CZX-Warriors 119
KaLu Colombia 100 - B C Fleury 84
Boadicée s Celtics 89 - The Troubadours 69
les touristes 123 - Since 1962 88
Saint-Arnoult 32 - SchumpertMelo 115
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 68 : SchumpertMelo
Passes décisives : 36 : les touristes
Interceptions : 24 : Three Head Dragons
Contres : 16 : Boadicée s Celtics
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 23 : F. Sharkov (CZX-Warriors)
Passes décisives : 15 : O. Lensing (CZX-Warriors)
Interceptions : 6 : C. Guizaburoaga (Three Head Dragons)
Contres : 8 : Y. Vray (Boadicée s Celtics)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Ibarria (Three Head Dragons) (23 Points, 1 Rebond, 10 Passes décisives, 5 Interceptions, 0 Contre ), X. Almozara (SchumpertMelo) (26 Points, 9 Rebonds, 11 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 30
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (40 Points, 4 Rebonds, 3 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Ailier Shooteur : J. Duranteau (Les Bellifontains) (39 Points, 8 Rebonds, 4 Passes décisives, 5 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 43
Ailier Fort : O. Lensing (CZX-Warriors) (18 Points, 19 Rebonds, 15 Passes décisives, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 41
Pivot : F. Sharkov (CZX-Warriors) (27 Points, 23 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 43
MVP de la soirée
J. Duranteau (Les Bellifontains) (39 Points, 8 Rebonds, 4 Passes décisives, 5 Interceptions, 0 Contre ), F. Sharkov (CZX-Warriors) (27 Points, 23 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 43
La contre performance de la soirée
R. Lepère (Saint-Arnoult) (6 Points, 8 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : -6
Triple-Double de la soirée
O. Lensing (CZX-Warriors) (18 Points, 19 Rebonds, 15 Passes décisives, 0 Interception, 3 Contres )
Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : A. Osenieks (Les Bellifontains), V. Leconte (Saint-Arnoult) : 7 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : M. La Rosa (Red Gattor), K. Ercinš (Dacoury Gloria) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : B. Sorin (Les Bellifontains), J. Duranteau (Les Bellifontains), C. Guizaburoaga (Three Head Dragons), T. Richert (Red Gattor), M. Fabrizio (Red Gattor), A. Harmer (CZX-Warriors), F. Sharkov (CZX-Warriors), O. Lensing (CZX-Warriors), S. Subirachs (B C Fleury), G. Incatasciato (B C Fleury), F. Tondello (B C Fleury), K. Gere (B C Fleury), Y. Vray (Boadicée s Celtics), Y. Lounès (The Troubadours), J. Panguinha (The Troubadours), R. Narr (The Troubadours), S. Morin (The Troubadours), P. Manson (The Troubadours), Y. Degrelle (Since 1962), R. Lepère (Saint-Arnoult), Q. François (Saint-Arnoult), X. Almozara (SchumpertMelo) : 48 Minutes
Le shooteur : L. Fournier (Since 1962) : 7 Trois points marqués
Les bons élèves : A. Genest (Three Head Dragons), M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : Note : 14
Les mauvais élèves : Y. Farine (Boadicée s Celtics), R. Lepère (Saint-Arnoult), V. Leconte (Saint-Arnoult) : Note : 4
Pour ma part j'ai essayé de défendre mon terrain en match TV contre Les Bellifontains. Je savais que ça allait être compliqué voir impossible mais je ne voulais pas lâcher le match non plus.
Changement de prix le 16 si jamais vous n'avez pas vu, ce qui permettra d'ajuster avant la dernière ligne droite.
A demain