BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 27

Saison 27

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256762.62 in reply to 256762.1
Date: 5/19/2014 7:52:46 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
La non sélection de Borko Rankovic au profit de Arnaud Thomas aura provoqué la colère de la compagne du joueur roannais.
En effet Samira Nazerie c'est fendue d'un communiqué sur twiteur qui ne laissera sans doute pas la direction sans réaction.
Extrait :
"@Samira##Nazerie : F**k France, F**k french racists, F**k ceux qui ont voté"

On peut comprendre la déception de l'entourage du joueur au regard du faible écart de voix entre les deux intérieurs.

This Post:
00
256762.63 in reply to 256762.62
Date: 5/19/2014 2:00:19 PM
Los Gabachos
III.7
Overall Posts Rated:
5050
Enorme Esprit Vert ! j'adore !

This Post:
00
256762.64 in reply to 256762.62
Date: 5/19/2014 5:27:43 PM
Overall Posts Rated:
55
fait gaffe, la fédération va porter plainte !!!

This Post:
00
256762.65 in reply to 256762.1
Date: 5/23/2014 12:12:07 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Il y a du mouvement chez Kpankaka. Cette équipe ne cesse de progresser.
Kpankaka vient d'enregistrer une belle recrue sur les poste 1-2, on peut dire que les lignes arrières sont désormais bien garnies. Tant mieux.
Guyot est placé sur la liste des transferts. Certe il n'a que 21 ans, mais 700000€ ça fait un peu cher l'ailier qui est "atroce" en rebond et un peu léger en défense extérieure. Enfin souhaitons à ketebo de tomber sur un pigeon.

Last edited by esprit-vert at 5/23/2014 12:12:57 PM

From: Antawn
This Post:
00
256762.66 in reply to 256762.65
Date: 5/29/2014 4:08:10 AM
Overall Posts Rated:
3636
Bon dans une saison qui me paraît bien mal embarquée pour la montée, j'aurais pas tout perdu ! Riffet a battu le record de la ligue aux rebonds avec ses 43 prises mardi soir ! Il a sa petite tête sur la page de la ligue et ça fait plaisir !

Last edited by Antawn at 5/29/2014 4:08:44 AM

This Post:
00
256762.67 in reply to 256762.66
Date: 5/30/2014 2:13:39 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Bon dans une saison qui me paraît bien mal embarquée pour la montée, j'aurais pas tout perdu ! Riffet a battu le record de la ligue aux rebonds avec ses 43 prises mardi soir ! Il a sa petite tête sur la page de la ligue et ça fait plaisir !

Il me semblait que tu avais annoncé cette saison comme une saison de transition parce que ton équipe ne te paraissait pas encore prête pour la montée.
Honnetement, quand je vois les progressions de Riffet et de Kadonas cette saison, tu peux plutôt parler de réussite parce que tu as idéalement positionné ton équipe pour monter la saison prochaine (Cette saison j'ai déposé une réservation pour la montée en D.III parce qu'aprés il sera trop tard).

This Post:
00
256762.68 in reply to 256762.67
Date: 6/4/2014 5:18:16 AM
Overall Posts Rated:
3636
J'avais un ultime espoir si je gardais le HCA sur Dinard. Ce qui n'est pas le cas. Donc retour à la transition.

Ils sont loin d'être prêts que ce soit l'un ou l'autre. Mais c'est sur qu'en fin de saison prochaine, ils le seront et là je jouerai la montée.Je te souhaite de monter cette saison en tout cas, vu la saison que tu fais, ce serait amplement mérité !

Sinon très beau match entre nous deux, dommage que Diakhaté soit sorti si vite, sinon ça n'aurait pas été le même résultat je pense.

This Post:
00
256762.69 in reply to 256762.68
Date: 6/4/2014 3:36:10 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Sinon très beau match entre nous deux, dommage que Diakhaté soit sorti si vite, sinon ça n'aurait pas été le même résultat je pense.

Sinon tu aurais trés certainement gagné. D'où l'intérêt d'avoir un gros banc.

This Post:
00
256762.70 in reply to 256762.11
Date: 6/6/2014 7:28:33 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
A 5 journée de la fin, nous voici dans la dernière ligne droite.
Les luttes dans cette divisions sont nombreuses, voici un tour d’horizon des enjeux du mois de juin.

La course au titre
Si les premières places de chaque conférence sont promises à Dinard et à Roanne, leur lutte à distance pour la première place de la division, synonyme d’avantage du terrain en finale n’est pas terminée. Dinard aura un match compliqué à gérer chez Kpankaka alors que Roanne se déplace chez Team Cadet et fini chez Imperator. Les chances de retrouver les deux équipes avec un bilan de 20-2 en fin de saison existent. Et le goal average alors ? Roanne possède une avance de 107 pts. Oui mais, la conférence 2 est plus facile et 107 pts ça se rattrape en 5 matches d’autant plus que la dernière journée voit Dinard recevoir Bloody Koala alors que Roanne se déplace chez Imperator. En cas de défaite de Roanne chez TCM samedi soir et de victoire de Dinard chez Kpankaka mardi, la course sera relancée.
Prévision : Roanne (bilan de 20 à 22 victoires) ; Dinard (bilan de 19 ou 20 victoires)

La seconde place en conférence 2
Ce duel oppose La Havane à Imperator. Les deux prochains matches de Imperator vont être décisifs, il va falloir successivement bien gérer le déplacement chez Dream Boys puis la réception de La Havane. Du côté d’Antawn, outre le déplacement chez Imperator il y aura également un match chez Team Cadet peu facile. La confrontation directe sera décisive. Imperator finira avec la réception de Roanne.
Prévision : La havane (bilan de 17 à 19 victoires) ; Imperator (Bilan de 16 à 18 victoires)

Les play-off en conférence 1
A ce jour 3 victoires séparent la seconde place de la cinquième place. La lutte oppose Kpankaka, Los Gabachos, Les tanches réunies et bcsmdu62. Los gabachos possèdent le calendrier le plus favorable. Kpankaka recevra du lourd (Dinard, Los Gabachos) mais aura des déplacements à sa portée, je ne pense pas que le match bcsmdu62-kpankaka de la dernière journée soit décisif. Si aujourd’hui les équipent paraissent proches, la lutte va se scinder en 2. D’une part Kpanka-Los Gabachos pour la seconde place et d’autre part les Tanches-bcsmdu32 pour la 4ème place.
Prévision : Kpankaka (Bilan de 13 à 16 victoires) ; Los gabachos (bilan de 13 ou 14 victoires) ; Les Tanches réunies (bilan de 11 victoires) ; bcsmdu62 (bilan de 9 ou 10 victoires)

Last edited by esprit-vert at 6/6/2014 7:32:28 AM

This Post:
00
256762.71 in reply to 256762.70
Date: 6/6/2014 7:29:45 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Les Play-off en conférence 2
La lutte va opposer team Cadet montmorot à The Dream Boys dont l’écart de goal average est aussi épais qu’un sandwich SNCF. Team Cadet aura 4 matchs indécis : la réception de Roanne, La réception de La havane, le déplacement chez toffyteam et la confrontation directe en fin de championnat chez The Dream Boys. Pour the Dream boys, il y a peu d’incertitude sur les résultats à venir, le résultat contre Imperator à domicile conditionnera la suite. Team Cadet quant à lui, sera capable d’aller soit chercher la troisième place, soit de passer à la trappe. La dernière journée devrait départager les deux équipes.
Prévision : Team Cadet (bilan entre 12 et 16 victoires) ; Dream boys (bilan de 13 ou 14 victoires)

La lutte pour le maintien en conférence 1
Olympique lyonnais est condamné, la lutte pour l’avantage du terrain en play-down oppose Hasparren à bloody koalas. C’est simple, Bloody koalas a un calendrier horrible alors qu’avec un déplacement chez olympique lyonnais et la réception des Koalas, Hasparren a de quoi engranger 2 victoires. L’écart de goal average est tel que même s’ils s’imposaient chez hasparren, Bloody Koalas ne réussiront pas à ravir la 6ème place.
Prévision : Hasparren (Bilan de 5 victoires) ; Bloody Koalas (Bilan de 3 victoires)

La lutte pour le maintien en conférence 2
Elle oppose Toffyteam, Dynamique Bordeaux et Team esr. Team esr aura fort à faire avec un calendrier qui laisse présager une fin de saison avec 5 défaites consécutives. Dyn. Bordeaux qui ne rattrapera pas son retard de goal average sur toffyteam pourra ravir la 6ème place à condition de battre toffyteam à domicile mardi et devra ensuite compter sur une victoire de team Cadet dans la salle de toffyteam. Pour sauver sa peau team esr devra battre bordeaux lors de la dernière journée.
Prévision : Toffyteam (bilan de 5 à 7 victoires) ; Dyn.Bordeaux (bilan de 5 ou 6 victoires) ; team esr (bilan de 4 victoires)

En conclusion :
Il y a de fortes chances pour que les positions de la 17ème journée soient les même au soir de la 22ème. La seule grosse incertitude concerne la 4ème place de la conférence 2.

Last edited by esprit-vert at 6/6/2014 7:36:29 AM

This Post:
00
256762.72 in reply to 256762.71
Date: 6/9/2014 1:55:48 AM
Overall Posts Rated:
00
Mon match contre ESR sera abordé le couteau entre les dents !

Advertisement