joueurs ventes
hamard 2
daviet 3
treille 2
camelin 2
cuvelier 3
besse 2
bidois 1
laroche 3
moyenne 2,25
j'aime pas le pipeau... aujourd'hui sur les 8 premiers internationaux français de la liste, 7 ont déjà été vendus 2 fois voire plus, hormis bidois, vendu 3 semaines avant sa sélection A, vive les PD...

mon but est de créer un pool de 15-20 managers de pro A/dII/DIII capables d'accueillir les meilleurs potentiels/niveaux de 21-22 ans et de façonner les joueurs en fonction des besoins/manques/désirs de l'EDF. ces gars motivés auront
l'obligation d'acheter (
si ils le souhaitent) légerement audessus du prix du marché ces meilleurs joueurs français en évitant les bidwars. plus value pour les formateurs initiaux français, plus value pour les formateurs finaux français, plus value pour l'EDF au final
il ne faut pas dire aux 2-3 managers ayant un légende à 4k, tu vas amener ton joueur en EDF. C'est un mensonge, si déjà on peut faire descendre la moyenne de ventes à 1,5 on sera pas mal...
Sérieusement, j'ai lu qu'un joueur bâti pour les A était sacrifié pour les U21. Ca me fait mal aux parties intimes. Il faut penser à ne pas le dire trop fort... pour le formateur de cuvelier ou de detrait. Je n'ai pas l'impression qu'un joueur bâti pour les A ne puisse pas passer par la case U21. Sauf évidemment si on néglige l'aspect sportif de sa formation, (débat extérieur un peu chaud sur un joueur le con de sa mère)
Ca ne peut pas fonctionner exactement comme ca chez nous, à mon avis. Les américains ont un championnat continental beaucoup moins dense que nous et peuvent, je pense, se permettre de sacrifier quelques joueurs une saison sur deux.
Le championnat d'Europe regroupe de très grosses équipes, le niveau est élevé, donc nos U21 ont besoin de grosses générations toutes les saisons.c'est ton avis philou, heureusement on est diffèrent, après une journée de boulot, je suis moins politiquement correct que toi.
bizz quand même et votez mbaps (oupas)