Je ne pourrais pas le faire a chaque fois, malheureusement, par conséquent je compte vite perdre à dom contre les chèvres x)
Suite ert fin :
PSG 108 – Dijon 55
Comme au foot, simple formalité pour le PSG qui a bien lu la tactique-technique de son adversaire en se mettant en 2-3. Il vient gagner à l’extérieur avec 7 joueurs à 9 points et plus !!! Seul bémol cette scène cocasse en conférence de presse. On vous fait écouter.
Journaliste : - coach, satisfait du match de ce soir ?
Coach du PSG : - Ah plus que ça, les joueurs ont fait le taff, merci aux supporters qui ont fait le déplacement, on est satisfait de la perf collective avec le record en saison de PD.
Journaliste : - Merci pour votre réponse mais l’insulte à la fin ce n’était pas nécessaire.
… (j’espère que vous aurez tous la ref)
BLX 95 – FGM 65
Il n’y a pas eu match, et les BLX viennent profiter d’un tableau plus que clément (en jouant le 6eme, le 7 et le 8 à l'exte !) pour recoller dans la conf 1.
On notera le joli 50% a 3points, 40% au shoot et une difference de reb de +20 pour les BLX. Va t il se montrer Ă la hauteur face aux flashs ?
Enfin, le match que l’on attendait tous….
Spartans 67 – Goats 79
Gros match défensif, digne d’une D2. Les tranchées étaient de sortie ce soir. A l’arrivée les goats profitent de leur avantage du terrain. La différence s’est faite sur pas grand-chose, les 2 équipes ayant 28/83 au tir … :
-au LF (23/25 pour les chèvres sénégalaises, contre 10/18 pour les Spartans)
-au reb avec un 47-62 pour les parapluies sénégalais
Tel obiwan kenobi, BLX est le dernier espoir des Spartans pour l’avantage du terrain. Les chevres restent en embuscade, les Flashs seront-ils leur berger ou leur bourreau ? A suivre….
Coté perf individuelle, on notera le seul joueur vraiment propre chez les spartans, Rasovic avec un joli 7/11 et 15 points pour une note de 17, s’il vous plait ! De l’autre coté, les sénégalais surnagent : 4 titu à 13 points et plus.
Bilan de la soirée :
Bleus : 3 – Rouges : 5
Bilan global :
Bleus : 11 – Rouges : 13
Les 2 conférences sont toujours au coude à coude
PSG et Goats Ă©lu coMVP pour les perfs collectives.