BuzzerBeater Forums

France - III.10 > Saison 51

Saison 51

Set priority
Show messages by
This Post:
11
305883.62 in reply to 305883.61
Date: 10/10/2020 5:33:36 PM
Overall Posts Rated:
215215
Match 9 – 2eme match inter conférences-

Cette fois ci c’est la conférence 1 qui reçoit.

Hoolicoolpsg : 53 - Les Flashs : 112

Le PSG avait la tête à la coupe de France et seul Aubry et ses 43 points a semblé impliqué du côté parisien. Le problème c’est qu’en face les 9 joueurs des Flashs étaient impliqués ce qui donne 59 points d’avance autableau d’affichage final. Une victoire douce amère pour les Flashs car Petrovic qui devait assurer ses 48 minutes d’entrainement a craqué dans la dernière minute pour aller aux toilettes. A 22 ans, il doit encore progresser dans le contrôle de sa vessie, s'il veut s'améliorer sur le terrain.

Tomasina Devils : 104 - FeelsGoodMan : 31

Dans un feel good moment, Aloel et Moralez signent un nouveau match de la réconciliation avec respectivement 38 et 28 points pour torpiller des FeelsGoodMan sans répondant. Avec leurs 2 stars à nouveau au diapason, les Devils peuvent envisager l’avenir avec confiance.

(TV) Loups du Nord : 100 - Cussaclight : 94

Encore une belle performance de Cussaclight qui a su bien contenir Bello (9 points), mais une fois encore ce bon match ne s’est pas concrétisé dans la colonne victoire. La faute au duo Sedlicky (35 points)-Pingkai (24 points) qui ont été les seuls loups à se montrer à leur avantage ce soir.

TeamBLX : 91- MBS LALakers 73 : 130

Grosse performance pour les Lakers qui s’imposent à la Brissac Arena derrière un Ennis en fusion qui signe une performance d’une justesse remarquable : 48 points (22/33). La TeamBLX ne s’est jamais remis d’un second quart temps où ils ont sombré corps et biens dans un match qui va laisser des traces.

Antigone Spartans : 88 - Charivari Dream Team : 34

La Dream Team rêvait de coupe et s’est présentée en victime expiatoire avec ses remplaçants chez les Spartans. Le sacrifice a été accepté et Levavasseur a joué le rôle de l’executeur en chef (19 points 21 rebonds)

DeadlySpiders : 108 - JDA Dijon : 69

Match tranquille pour les Spiders dans leur Nid face à une JDA encore trop tendre pour résister à ces araignées là. Des Spiders qui ont connu néanmoins connu une grosse frayeur avec Zeeman, blessé quasiment sur l’entre deux mais qui fort heureusement pour elles s’est remis sur ses pattes à l’issue du match.

Carcassonne : 84 - BOULAMOGES : 124

En raison de cas contacts, Carcassonne ne pouvait présenter que 3 joueurs en tenue ce soir. La triplette s’est plutôt bien défendu en scorant 84 points contre une redoutable équipe de BOULAMOGES qui a vécu ce que l’on appelle dans le milieu un moment Corneille : « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »

Jathila : 40 - SallenĂ´ves GOATS : 112

Nguette a été omniprésent et n’était pas si loin que ça d’un quintuple double : 24 points, 23 rebonds, 11 passes, 5 interceptions et 7 contres. Dans le genre noircir la feuille de marque, difficile de faire mieux ! A noter le gros match défensif des GOATS qui avaient sorti les barbelés et qui ont rejeté 27 tirs de Jathila dans les tribunes. A la mi-temps des plexiglass type patinoire ont dû être installés pour protéger le public piloné et terrifié.

Bilan de la soirée :
Bleus : 4 – Rouges : 4

Bilan global :
Bleus : 8 – Rouges : 8

Les 2 conférences sont toujours au coude à coude
MBS Lakers73 est élu MVP de la soirée pour les rouges sur les ailes d’un Ennis en lévitation.

This Post:
00
305883.63 in reply to 305883.62
Date: 10/11/2020 4:49:13 AM
DeadlySpiders
III.9
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
SkeletonWarriors
Toujours aussi indécis, ce championnat

Enfin, pas pour les 2 premières places, mais pour le milieu ça bastonne ! Oui, j'ai bien flippé avec la blessure de Zeeman dès la première minute, mais finalement ça c'est bien passé !

This Post:
00
305883.65 in reply to 305883.64
Date: 10/13/2020 4:02:00 PM
Overall Posts Rated:
215215
Après une journée qui s'est eternisée au travail avant de me relever aux aurores demain, je viens d'assister à un match ultra défensif (Spartans 33,7% de réussite, GOATS 33,3%) en vitesse x5 dont mes Spartans sont sortis vaincus. Pris à la gorge d'entrée et menés de18 points, les Spartans ont réussi à se rapprocher à 4 points en fin de match avant de craquer devant les efforts déployés.

Les GOATS ont dominé le rebond, été adroit aux LF et ont eu 2 joueurs adroits (Barka, Nguette), contre un seul côté Spartans (Rasovic). Cela a suffit dans une soirée où les attaquants ont été aux abonnés absents. Parfait illustration avec Sbardella à 3/15 et Benhaddouch à 2/12 aux tirs qui se sont neutralisé tout le match.

Je n'aurai pas le temps de faire un recap complet ce soir, je laisse le soin à jumax et ses GOATS qui ont bien mérité leur nom ce soir de prendre le relai pour cette journée.

This Post:
00
305883.66 in reply to 305883.65
Date: 10/14/2020 3:37:40 AM
SallenĂ´ves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
691691
Second Team:
SallenĂ´ves GOATS II
Grosse perf effectivement mais qui ne pourra être validée que si le Spartans arrive à bout des Flashs mardi !
IRL également très compliquée de mon côté avec travaux / déménagement

This Post:
00
305883.67 in reply to 305883.66
Date: 10/14/2020 8:13:26 AM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
100100
Vu que je vais te taper dans une semaine je prend une semaine d'avance :P
je m'y colle pour avant demain, j'espere. ;)

This Post:
11
305883.68 in reply to 305883.67
Date: 10/14/2020 8:38:24 AM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
100100
Match 10 – 3eme match inter conférences-

Cette fois ci c’est la conférence 2 qui reçoit.

Deadly spiders : 106 - Boulamoges : 75

Les spiders-man ont osé la 3-2 ….. et ça paye ! Boulamoges ayant téléphoné au manager adverse pour prévenir les spiders de la future stratégie adoptée, les spiders viennent gagner à l’extérieur, et avec la manière ! Une victoire qui vaut très très cher dans la conférence 1. On retiendra la perf de Mr propre - Zeeman 24 points – 10 reb en 28 min à 10-15.

Jathila : 34 - Les Flash : 117

BUG dans BB, il semblerait que les Flashs avait un 2eme match amical cette semaine.

Toamasina 76 – Charivari 79

On peut dire que Charivari fut heureux que le basketball ne se joue pas en 50 min.
Dominé dans le 1er quart temps à l’exterieur, 5-16, les devils n’ont pourtant rien lâché et ils sont revenu comme des morts de faim au retour des vestiaires. A l’arrivée, c’est un très beau match, malgré une défaite dans les valises avec beaucoup de regrets pour les devils, qui rêvent de PO. Les joueurs dans le bus au retour critiquaient leur manque d’envie sur le terrain, avec 16 ballons perdus.
On pourra noter une perf (moyenne) de Vera Cordero avec 20 pts/20 reb mais un 7-20 qui a laissé fou de rage ce compétiteur.
Charivari sur les talons de Boulamoges, espère un coup de fil du manager au match retour pour faire fuiter la PAM.

Carcassone 46 - Cussac : 111

Ce n’était pas un match pour les végé, une vraie boucherie. Carcassone semble jouer la descente et la formation de ses jeunes. En conclusion :
- Houée sort une nouvelle marque de parapluie qui fait fureur : 18 reb en 30 min.
- Rand en promenade de santé, 30 min 30 points

Les loups : 97 - LAkers : 109

Que cette défaite fait mal pour les jeunes loups qui avaient aligné 4 de leurs 5 joueurs majeurs et qui y croyaient ! Bello a fait la totale a ses adversaires avec 53 points mais cela n’a pas suffi. L’arbitrage maison (27 fautes VS 12) a été souligné par la mauvaise foi du manager des loups en conférence de presse, on sent que celui-ci a du mal à comprendre cette défaite. Tout avait pourtant bien commencé, mais au final c’est le public des Lakers a porté ses joueurs qui n’ont pas démérités, notamment Lubarda avec 34 points et un joli 12/33 (7/10 au LF). A l’arrivée cela donne une jolie victoire pour LA +12 !

This Post:
00
305883.69 in reply to 305883.67
Date: 10/14/2020 8:56:40 AM
SallenĂ´ves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
691691
Second Team:
SallenĂ´ves GOATS II
C’est exactement ce que je me disais ^^

This Post:
00
305883.70 in reply to 305883.68
Date: 10/14/2020 4:56:07 PM
Overall Posts Rated:
215215
Ca fait plaisir de voir que la relève est là pour les comptes rendus !
J'en ai les yeux tout embués...

Merci Cyssarcose

This Post:
11
305883.71 in reply to 305883.70
Date: 10/15/2020 10:00:34 AM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
100100
Je ne pourrais pas le faire a chaque fois, malheureusement, par conséquent je compte vite perdre à dom contre les chèvres x)
Suite ert fin :

PSG 108 – Dijon 55

Comme au foot, simple formalité pour le PSG qui a bien lu la tactique-technique de son adversaire en se mettant en 2-3. Il vient gagner à l’extérieur avec 7 joueurs à 9 points et plus !!! Seul bémol cette scène cocasse en conférence de presse. On vous fait écouter.

Journaliste : - coach, satisfait du match de ce soir ?
Coach du PSG : - Ah plus que ça, les joueurs ont fait le taff, merci aux supporters qui ont fait le déplacement, on est satisfait de la perf collective avec le record en saison de PD.
Journaliste : - Merci pour votre réponse mais l’insulte à la fin ce n’était pas nécessaire.
… (j’espère que vous aurez tous la ref)

BLX 95 – FGM 65

Il n’y a pas eu match, et les BLX viennent profiter d’un tableau plus que clément (en jouant le 6eme, le 7 et le 8 à l'exte !) pour recoller dans la conf 1.
On notera le joli 50% a 3points, 40% au shoot et une difference de reb de +20 pour les BLX. Va t il se montrer Ă  la hauteur face aux flashs ?

Enfin, le match que l’on attendait tous….

Spartans 67 – Goats 79

Gros match défensif, digne d’une D2. Les tranchées étaient de sortie ce soir. A l’arrivée les goats profitent de leur avantage du terrain. La différence s’est faite sur pas grand-chose, les 2 équipes ayant 28/83 au tir … :
-au LF (23/25 pour les chèvres sénégalaises, contre 10/18 pour les Spartans)
-au reb avec un 47-62 pour les parapluies sénégalais

Tel obiwan kenobi, BLX est le dernier espoir des Spartans pour l’avantage du terrain. Les chevres restent en embuscade, les Flashs seront-ils leur berger ou leur bourreau ? A suivre….
Coté perf individuelle, on notera le seul joueur vraiment propre chez les spartans, Rasovic avec un joli 7/11 et 15 points pour une note de 17, s’il vous plait ! De l’autre coté, les sénégalais surnagent : 4 titu à 13 points et plus.

Bilan de la soirée :
Bleus : 3 – Rouges : 5

Bilan global :
Bleus : 11 – Rouges : 13

Les 2 conférences sont toujours au coude à coude
PSG et Goats Ă©lu coMVP pour les perfs collectives.

Advertisement